Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Hex Hall

4 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Hex Hall Empty
MessageSujet: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:22

Hex Hall Book_114

Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use des pouvoirs sans discernement.

Sur ordre d'un puissant magicien, qui n'est autre que son père, elle est envoyée
à Hex Hall établissement ultra sélect pour élèves très spéciaux.

Spectres, loups-garous et vampires s'y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, se fait des
tas d'ennemis et quelques amis.
Parmi ceux qu'elle juge digne d'intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier.

Mais l'heure n'est pas à la romance : un prédateur se met à attaquer les élèves.

Et, Sophie, fille de l'un des enchanteurs les plus puissants au monde,
et directeur de Hex Hall, est une cible idéale...

auteur : Rachel Hawkins

304 pages

éditeur : Albin Michel (wizz)

Hex Hall 97822211

Sophie Mercer pensait qu'elle était une sorcière.

C'était là l'entière raison pour laquelle on l'avait envoyée à Hex Hall,
une maison de correction pour Prodigium délinquants (alias sorcières, métamorphes, et fées).

C'était néanmoins avant qu'elle ne découvre un secret de famille, et que son béguin, Archer Cross,
ne soit un agent de L'Oeil, un groupe déterminé à effacer les Prodigium de la surface de la terre.

Il s'avère que Sophie est un démon, un des deux seuls au monde—l'autre étant son père.

Le pire, c'est qu'elle possède des pouvoirs qui menacent les vies de tout ceux qu'elle aime.

Ce qui est précisément ce pourquoi Sophie décide qu'elle doit se rendre à Londres pour l'Opération,
une dangereuse procédure qui détruira ses pouvoirs.

Cependant, une fois Sophie sur place, elle fait une découverte choquante.
Ses nouveaux amis ? Ce sont aussi des démons.

Ce qui signifie que quelqu'un les élève dans le but d'utiliser leurs pouvoirs,
et probablement pas pour faire le bien.

Pendant ce temps-là, L'Oeil est décidé à pourchasser Sophie, et ils utilisent Archer
pour se faire. Mais ce n'est pas comme si elle avait encore des sentiments pour lui.

N'est-ce pas ?

324 pages

Hex Hall Book_c14
(couverture USA)

date de sortie USA : 13 mars 2012

Dernière édition par lise84 le Lun 12 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:34

love Ce livre est fantastique ! Hex Hall 933687151
Je sais vous aller dire que je dis tout le temps ça. Mais c'est vrai ! Bon c'est encore une histoire avec une école pour adolescents ayant un certain pouvoir ....
Mais on s'attache à Sophie,à ses pouvoirs et à sa peine concernant l'amour quasi impossible avec Archer Hex Hall 3487112865
Ce tome me fait un peu penser même si il y a plus de personnes et une autre intrigue Hex Hall 1204558816 c'est plutôt l'ambiance Hex Hall 478919852 à Kelly Armstrong avec sa série Pouvoirs Obscures Hex Hall 1084350457
J'ai hâte de lire la suite Hex Hall 567771021 Je trouve que les attentes entre les parutions française sont trop longues Hex Hall 3737471578
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:39

Je me réserve, je ne suis pas sur de l'acheté parce que je dois dire que les style se retrouve ou plutôt le concept (Maison de la Nuit, Vampire Academy ect...) Ecole, Vampire, Sorcière, ça se rapproche encore et encore, je vais descendre ma PAL avant de l'acheté
http://read-a-passion.skyrock.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:49

Il est dans ma PAL (livré par librairie lysi alias lise84 Hex Hall 478919852 ) Je pourrais donc donné mon avis après lecture ... enfin quand je l'aurais lu car j'en ai pas mal en retard Hex Hall 2379809274
http://booknode.com/golloumette_26889
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:51

Je vois ^^
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:08

Alors ce premier tome et bien pour un livre de jeunesse ça rempli bien son rôle encore, j'aime bien le caractère de Sophia ça change des naïve et écervelé, au début je me suis dit et bien elle n'a jamais vu son père, mais garde le contact qu'au téléphone et mail il doit être vachement important et bien que de mieux d'apprendre du jour au lendemain que votre père est non seulement le « sorcier » le plus puissant du monde, mais qu'il est le chef de tous les « Prodiguim » quel mot pour désigner les êtres surnaturel, je n'ai jamais aimé le latin enfin bref, et bien voilà que cette très chère Sophia fini dans cette école, au début j'ai pas trop bien compris toute l'histoire, mais petit à petit ça s'est éclairci c'était pas très beau, mais ça faisait son charme.

Et bien le secret de la puissance de Sophia se dévoile vers la fin, pas très beau surtout après que celui qu'elle aime « Archer » ce relève être des mauvais camps, je dois dire que j'avais espéré que ça soi Cal le gardien qui soit le prétendant, mais non désolé pour les héroïnes c'est les vilains ténébreux qui les ai attribué ça me va aussi.

Le pauvre son secret est découvert aussi, mais dans toute cette histoire il n'y est pour rien, mais c'était voulu en quelque sorte que nous réserve le tome 2 ? Je me le demande, mais je ne vais pas dire que je l'attends avec impatience ça sera faut, il est bien le livre, l'histoire est tentante, mais sans plus.

Hex Hall 3343792529
Sylberia

Sylberia

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeVen 7 Oct - 18:30

Le Maléfice tome 2 :
Ce tome est sublime Hex Hall 1084350457 Nous changeons de décor car Sophie déménage de l'Hécate (le centre de "réadaptation" pour enfants surnaturelle Hex Hall 3353246491
L'intrigue se passe en Angleterre chez le Conseil de Prodigium pendant les vacances d'été Hex Hall 2848094924
Spoiler:
Sophie déménage mais les incidents et le chaos la suivent .........
Spoiler:
Il y a beaucoup de complots mais aussi de passion Hex Hall 1084350457
Spoiler:
Hex Hall 1084350457 c'est un peu Roméo et Juliette du surnaturelle Hex Hall 1084350457
Pour finir la fin m'a fait mal au cœur ...... Hex Hall 3737471578 et comme d'habitude les auteurs sont machiavéliques Hex Hall 385579135 Donc j'attends le tome 3 avec impatience ! Hex Hall 1084350457
Tout ça pour dire, que je mets un Hex Hall 3343792529 !! Hex Hall 1084350457 donc n’hésitez pas à faire bruler votre carte bleue (un de plus ou de moins ce n'est pas si grave en vue de cette excellente lecture !! Hex Hall 649771924 )
lise84
Admin
lise84

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:25

merci pour ton avis sylberia je me languis encore plus de l'acheter lol
lise84
Admin
lise84

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitimeSam 7 Avr - 10:22

fini le tome 2

J'ai adoré on decouvre la relation de sophie et de son pere, l'évolution des rapport de Sophie avec ses deux amoureux.

Elle apprend a s servir de ses pouvoir et que cela engendrera des amitiés et des trahison.

Hex Hall 2146590452
Contenu sponsorisé

Hex Hall Empty
MessageSujet: Re: Hex Hall   Hex Hall I_icon_minitime

Hex Hall
Page 1 sur 1