Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tome 01 : Vampire et Célibataire

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 01 : Vampire et Célibataire Empty
MessageSujet: Tome 01 : Vampire et Célibataire   Tome 01 : Vampire et Célibataire I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Betsy Taylor - ancien mannequin, secrétaire au chômage depuis peu, 30 ans et toujours célibataire - se réveille après avoir été écrasée par une voiture de sport dans un cercueil poisseux avec aux pieds des chaussures bon marché. Sa mère est heureuse qu'elle soit de retour, bien qu'elle soit un vampire, mais sa belle-mère est furieuse que Betsy lui réclame sa collection de chaussures de créateurs. Avec son riche meilleur ami et un nouveau copain médecin rencontré récemment, qui n'est pas sensible à son charme redoutable, elle souhaite réparer ses erreurs, mais est enlevée par Nostro, un vampire collant de 500 ans qui règne sur les morts-vivants. Il semble que Betsy soit une anomalie: un vampire qui ne brûle pas au soleil, peut résister à l'envie de se nourrir, et n'est pas sensible aux reliques religieuses. Autant de détails qui pourraient faire d'elle la reine prophétique des vampires. En faisant équipe avec le sublime vampire Eric Sinclair, qui est à son avis, un pervers incontestable, elle s'oppose à Nostro et ses sbires. Sexy, torride et tordante, l'incursion Davidson dans le paranormal est délicieuse.

Auteur: Mary Janice Davidson
Editeur: Milady
Date de parution: 17/02/2011
Poche: 384 pages
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 01 : Vampire et Célibataire   Tome 01 : Vampire et Célibataire I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

Quel malheur j'ai jamais lu une histoire où l'héroïne est superficielle, j'ai eu pour mon grade, elle adore les chaussures et les grandes marques et dire qu'elle a un beau ténébreux sous les mains et elle le repousse c'est affligeant !

On commence fort avec Betsy (Elizabeth) quel femme, elle fête ses 30 ans qu'elle âge et elle se fait viré le jour de son anniversaire et de plus elle meure aussi le même jour j'étais plier de rire quand j'ai lu comment elle a essayé de se tué.
Elle a refait les choses selon sa règle et dire qu'elle est une reine j'avais envie de me frapper tellement elle peut être agaçant, on a dû attendre la fin du livre pour avoir un moment de romance *baille*

Erik le beau Erik ok je ne sais pas s'il est beau, mais ténébreux et fort ça me suffit pour prendre son parti Razz
Pitié qu'on la frappe Betsy pire qu'elle on meure.
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 01 : Vampire et Célibataire   Tome 01 : Vampire et Célibataire I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

Après Michelle Rowen avec sa saga "Sarah Dearly", j'ai absolument voulu tester ce premier tome de Queen Betsy ! Le mélange entre la bit-lit et la chick-lit donne quelque chose de particulier, et que j'aime beaucoup.
Alors, MaryJanice Davidson a-t-elle réussi à me convaincre ?? C'est oui ! Ce livre est un vrai petit bijou !

L'histoire m'a vraiment captivée :
Elizabeth Taylor préfère qu'on l'appelle Betsy, vous comprenez pourquoi, lol. C'est une jeune célibataire, fan de chaussures et qui exerce le métier de secrétaire. Sa vie bascule lorsque dans la même journée elle se fait virer, et se fait percuter par une voiture. La voilà morte... et pourtant elle se réveille dans la peau d'une vampire mal fringuée. Pourquoi ? Qui lui a fait ça ? Peut-elle vivre normalement ? Va-t-elle devenir un monstre ?
Horrifiée, dès le début elle essaye par tous les moyens de se suicider (ce qui nous donne à nous, lecteur, de bons moments de rigolades). Puis une discussion avec un prêtre va la faire changer d'avis...

Des personnages hauts en couleurs :
L'héroïne, Betsy, est vraiment tordante. J'adore ses réflexions, son bluff, ses attitudes... Besty est un brin superficielle mais n'est pas idiote pour autant. Elle est soutenue par sa meilleure amie Jessica, complètement fofolle elle aussi.
Eric Sinclair est un vampire délicieusement arrogant. En fait, c'est un personnage masculin comme je les aime : bourré de charisme.
Les autres personnages secondaires sont vraiment plaisants eux aussi.

Une écriture fluide :
Le livre se lit vite, les pages défilent sous nos yeux sans que l'on s'en rende compte. C'est vraiment plein d'humour. L'écriture est assez jeune et il y a certains passages avec un langage familier mais ça ne m'a pas du tout choquée, ça collait parfaitement à la situation.

Pour conclure, c'est un vrai coup de coeur. Une de mes meilleures lectures en bit-lit. J'ai déjà précommandé les 3 tomes suivants et j'ai hâte de pouvoir me jeter dessus !!!
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 01 : Vampire et Célibataire   Tome 01 : Vampire et Célibataire I_icon_minitime

Tome 01 : Vampire et Célibataire
Page 1 sur 1