Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tome 02: Vampire et Fauchée

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 02: Vampire et Fauchée Empty
MessageSujet: Tome 02: Vampire et Fauchée   Tome 02: Vampire et Fauchée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Betsy Taylor est de retour dans cette suite de Vampire et célibataire. Ne voulant pas vivre aux crochets de ses amis, elle décroche le boulot de ses rêves et vend des chaussures chez Macy's, au grand dam de son époux et Roi, Eric Sinclair, qui est toujours aussi loyal, protecteur et sexy... Pas que Betsy lui porte un quelconque intérêt (à moins que... ?)
    A présent, des vampires de son royaume sont attaqués et poignardés par un gang mystérieux. Pourra-t-elle résoudre ce mystère à temps pour sauver le royaume ? Pourra-t-elle se restreindre de dépenser tout sa paie pour acheter des chaussures ? Pourra-t-elle résister aux charmes d'Eric Sinclair... et le veut-elle vraiment ?

Pages: 312 pages
Editeur : Milady
Date d'apparition: 18 mars 2011
Auteur: Mary Janice Davidson
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 02: Vampire et Fauchée   Tome 02: Vampire et Fauchée I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:37

La suite trois mois plus tard la reine de pacotille nommé Betsy repousse toujours son époux Erik et bien sûr Madame veut être indépendant chose que je conçois, mais simplement pour qu'elle élargisse sa collection de chaussure non, mais vous y croyez ? Je déteste les gens superficiel et matérialiste et bien avec elle on a toujours le gros lot !

Elle se fait une rivale, elle a de nouveau pouvoir ? Et elle est toujours aussi aveugle rien d'encourageant pour nos nerf !

Point fort:
Je dirais l'amitié de Marc, Jessica et Tina, l'amour d'Erik (même si elle le mérite pas Betsy).

Point faible:
Betsy et ses manières, trop superficiel, trop matérialiste, trop râleuse, elle est reine, mais cela ne l'a suffi pas, elle continu de râlé à mort.
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 02: Vampire et Fauchée   Tome 02: Vampire et Fauchée I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

Nous retrouvons Betsy trois mois après la fin du tome 1. Elle est mariée contre son gré avec Sinclair, sa maison est infestée de termites, ses factures s'accumulent... Par hasard elle trouvera un job de vendeuse chez Macy's. Le Paradis pour elle : des chaussures et encore des chaussures... Bien sûr, Sinclair et Tina ne l'entendent pas de cette oreille : une Reine n'a pas à travailler.
En plus de tout ces soucis, Betsy apprend qu'un groupe d'humains tue des vampires et la plupart de ses "sujets" ne veulent pas la reconnaitre en tant que Reine.

Concernant les personnages, j'aime toujours autant Betsy. Elle n'a pas perdu son franc parler et ses joutes verbales avec Sinclair me font bien rire. J'aime sa grande gueule !
On a également droit à une petite scène croustillante avec "le Thon" (mais si souvenez vous, la belle-monstre :p)
Une petite touche de douceur, avec la petite Marie Smile

En revanche, certaines situations m'ont paru très peu crédibles (le thé et les gâteaux secs...) et au début je me suis dit "mais où on va?" et puis finalement ça passe.

En conclusion, c'était une fois de plus une très bonne lecture. J'ai beaucoup souri et parfois ri, je suis complètement fan de Betsy Smile
Un seul bémol : ça se lit trop vite et je veux la suite ! LoL

Un petit extrait :
" - Ah ! Ces vampires, murmura ma mère à Jessica. Ils s'énervent pour rien !
- Je te signale que je t'entends, maman.
- C'est vrai ? Lui souffla ma mère.
- Oui, c'est agaçant, continua Jessica. Je ne peux pas lâcher un pet au deuxième étage sans qu'elle l'entende au premier.
- Quelle horreur ! "
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 02: Vampire et Fauchée   Tome 02: Vampire et Fauchée I_icon_minitime

Tome 02: Vampire et Fauchée
Page 1 sur 1