Nous retrouvons Betsy trois mois après la fin du tome 1. Elle est mariée contre son gré avec Sinclair, sa maison est infestée de termites, ses factures s'accumulent... Par hasard elle trouvera un job de vendeuse chez Macy's. Le Paradis pour elle : des chaussures et encore des chaussures... Bien sûr, Sinclair et Tina ne l'entendent pas de cette oreille : une Reine n'a pas à travailler.
En plus de tout ces soucis, Betsy apprend qu'un groupe d'humains tue des vampires et la plupart de ses "sujets" ne veulent pas la reconnaitre en tant que Reine.
Concernant les personnages, j'aime toujours autant Betsy. Elle n'a pas perdu son franc parler et ses joutes verbales avec Sinclair me font bien rire. J'aime sa grande gueule !
On a également droit à une petite scène croustillante avec "le Thon" (mais si souvenez vous, la belle-monstre :p)
Une petite touche de douceur, avec la petite Marie
En revanche, certaines situations m'ont paru très peu crédibles (le thé et les gâteaux secs...) et au début je me suis dit "mais où on va?" et puis finalement ça passe.
En conclusion, c'était une fois de plus une très bonne lecture. J'ai beaucoup souri et parfois ri, je suis complètement fan de Betsy
Un seul bémol : ça se lit trop vite et je veux la suite ! LoL
Un petit extrait :
" - Ah ! Ces vampires, murmura ma mère à Jessica. Ils s'énervent pour rien !
- Je te signale que je t'entends, maman.
- C'est vrai ? Lui souffla ma mère.
- Oui, c'est agaçant, continua Jessica. Je ne peux pas lâcher un pet au deuxième étage sans qu'elle l'entende au premier.
- Quelle horreur ! "