Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 04: Vampire et Irrécupérable

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 04: Vampire et Irrécupérable Empty
MessageSujet: Tome 04: Vampire et Irrécupérable   Tome 04: Vampire et Irrécupérable I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

• Même les morts-vivants fêtent Noël, et Betsy est au paradis du shopping pour les cadeaux.
    Mais tout n'est pas gai au manoir. Il devient infesté de fantômes, de vrais nécessiteux qui n'hésitent pas à demander à Betsy de faire leurs courses et de remédier à leur passé. Pendant ce temps, un tueur en série est en liberté, et étant grande et blonde, Betsy correspond parfaitement à son type de victime.
    Ils disent que Noël est le temps des amis et de la famille, mais avec une demi-soeur qui est la fille du diable, une méchante belle-mère, un ami vivant dans son sous-sol et les fantômes et les tueurs en série qui se déchaînent, Betsy n'est pas sûr de survivre à ces vacances. Oh, c'est vraie, elle est déjà morte...

Date apparition: 8 juillet 2011
Auteur: Mary Janice Davidson
Editeur: Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 04: Vampire et Irrécupérable   Tome 04: Vampire et Irrécupérable I_icon_minitimeVen 3 Fév - 23:48

Je suis en train de le lire.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 04: Vampire et Irrécupérable   Tome 04: Vampire et Irrécupérable I_icon_minitimeLun 13 Fév - 9:05

- Le premier tome ainsi que le deuxième avaient été des coups de coeur pour moi. Puis j'ai été assez déçue par le troisième tome, que j'ai lu en Mai l'année dernière. Je plaçais donc beaucoup d'espoir dans ce quatrième opus.

- Globalement, j'ai été déçue de ma lecture et j'ai retrouvé dans Vampire et irrécupérable les mêmes défauts que dans Vampire et complexée.
L'histoire part dans tous les sens et le fil conducteur (le tueur des parkings) n'est pas vraiment le centre du récit. Une fois encore, on a le droit à une intrigue sous exploitée et des bribes d'histoires pas vraiment intéressantes, collées les unes aux autres. Outre ce grand manque d'action, j'ai été déçue par les personnages.
Le côté délicieusement arrogant que j'adorais chez Sinclair a mystérieusement disparu. Bon, en même temps, avec une nana aussi reloue que Betsy... En effet, la Reine est irrécupérable : vulgaire à souhait et très centrée sur sa petite personne (limite idiote des fois). Bref, ses défauts sont poussés à l'extrême et ça en devient irritant.
L'intrigue a tendance à enfler du côté de Laura, fille de Satan. Elle se met à péter un câble on ne sait pas pourquoi, et apparemment ça promet des choses pour le prochain tome (à voir...).
Et oui, je l'avoue, le Thon m'a manqué !!! J'ai trouvé qu'on ne la voyait pas assez.

- En bref, j'ai très vite lu le livre, non pas par passion, mais parce que le style est simple et qu'il y a peu de pages. Je suis de plus en plus déçue par cette saga. Je vais tout de même persévérer avec le tome 5, je suis optimiste !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 04: Vampire et Irrécupérable   Tome 04: Vampire et Irrécupérable I_icon_minitime

Tome 04: Vampire et Irrécupérable
Page 1 sur 1