Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident

4 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:53

Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  Arton310

Ivy adore les anges.
Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie.

Surtout depuis que sa mère s’est remariée.
Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise.
Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle.
Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible.
Mais bientôt, le destin les frappe violemment.

Grand Format
Prix : 14 €
320 pages

Extrait du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:24

Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  4068859264 ça m'a l'air pas mal !! Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  1648017425
Pourquoi pas ? Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  1648017425
Je vais attendre d'abord des avis avant de me lancer pour être sûre !! Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  4068859264
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:32

Ah en faite en lisant le résumé du tome 2, je l'ai lu !! Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  356380807
Ce tome est un roman jeunesse qui ce laisse lire Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  2196711695 C'est une lecteur facile et fluide ......
Donc je me suis dis pourquoi pas lire le tome 2 et là....... Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  478919852
Je vais mettre mon avis dans le 'post' concerné !! Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  4068859264
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:52

Je pensais lire un livre fantastique, mais ce n'est pas le cas (enfin, dans une certaine mesure, si).
Cette histoire d'amour entre Tristan et Ivy, au goût d'inachevé, m'a vraiment transportée ! Il s'agit d'adolescents, mais cette histoire aurait très bien pu se passer entre adultes. On se met à la place des personnages principaux, on ressent leur joie, et surtout leur douleur. Il ne m'a fallu que quelques heures pour dévorer ce livre. On est tenu en haleine jusqu'au bout.
Cette histoire est émouvante, captivante... j'ai vraiment adoré !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
selena5995

selena5995

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:06

Je vais peut-être cassé le mythe, mais je suis loin d'avoir été emballée!! Voilà un autre prétendant au "dépenser votre fric pour un livre à peine achevé et surtout acheter la suite!".

Déjà, je comprends pas bien le titre VF, mais bon passons... Ensuite, ce livre que se lit en à peine 2h30, traîne en longueur... En fait, les 3/4 quarts du bouquin il se passe rien, et une fois l'accident arrivé, on est à 30 pages de la fin.... Ce qui fait que l'histoire et à peine entamée. Je me suis sentie quelque peu volée, parce évidemment pour avoir une conclusion digne de ce nom, on a pas d'autres choix que de lire la suite. Ce que je ferai évidemment vu que je suis apparemment incapable de ne pas lire les tome 2 des sagas que je commence (à se demander où s'arrête le masochisme et où commence la bêtise...! ^^)

Il aurait fallu passer moins de temps sur comment les 2 se mettent ensemble, et en peu plus sur la suite... Ou réunir les tomes que sais-je?

Bref, si vous avez 2h à boucher pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit nécessaire d'en faire une priorité...

Cela dit, pour ceux et celles qui ont aimé, je serais ravi d'avoir une explication, j'ai peut-être manqué quelque chose... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident    Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident  I_icon_minitime

Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident
Page 1 sur 1