Golloumette Admin
| Sujet: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident Mer 11 Mai - 7:53 | |
| Ivy adore les anges. Elle collectionne les petites statuettes qui les représentent et croit profondément qu’ils l’accompagnent dans les moments difficiles de sa vie. Surtout depuis que sa mère s’est remariée. Avec le père de Gregory, ce garçon étrange qui met Ivy mal à l’aise. Heureusement, Tristan, le jeune homme le plus adulé du lycée est fou amoureux d’elle. Ivy partage ses sentiments, et le bonheur lui paraît de nouveau accessible. Mais bientôt, le destin les frappe violemment. Grand Format Prix : 14 € 320 pages Extrait du livre | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident Mer 11 Mai - 16:24 | |
| ça m'a l'air pas mal !! Pourquoi pas ? Je vais attendre d'abord des avis avant de me lancer pour être sûre !! | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident Mer 11 Mai - 16:32 | |
| Ah en faite en lisant le résumé du tome 2, je l'ai lu !! Ce tome est un roman jeunesse qui ce laisse lire C'est une lecteur facile et fluide ...... Donc je me suis dis pourquoi pas lire le tome 2 et là....... Je vais mettre mon avis dans le 'post' concerné !! | |
|
petit-lips
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident Lun 16 Mai - 20:52 | |
| Je pensais lire un livre fantastique, mais ce n'est pas le cas (enfin, dans une certaine mesure, si). Cette histoire d'amour entre Tristan et Ivy, au goût d'inachevé, m'a vraiment transportée ! Il s'agit d'adolescents, mais cette histoire aurait très bien pu se passer entre adultes. On se met à la place des personnages principaux, on ressent leur joie, et surtout leur douleur. Il ne m'a fallu que quelques heures pour dévorer ce livre. On est tenu en haleine jusqu'au bout. Cette histoire est émouvante, captivante... j'ai vraiment adoré ! | |
|
selena5995
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident Mar 14 Fév - 18:06 | |
| Je vais peut-être cassé le mythe, mais je suis loin d'avoir été emballée!! Voilà un autre prétendant au "dépenser votre fric pour un livre à peine achevé et surtout acheter la suite!". Déjà, je comprends pas bien le titre VF, mais bon passons... Ensuite, ce livre que se lit en à peine 2h30, traîne en longueur... En fait, les 3/4 quarts du bouquin il se passe rien, et une fois l'accident arrivé, on est à 30 pages de la fin.... Ce qui fait que l'histoire et à peine entamée. Je me suis sentie quelque peu volée, parce évidemment pour avoir une conclusion digne de ce nom, on a pas d'autres choix que de lire la suite. Ce que je ferai évidemment vu que je suis apparemment incapable de ne pas lire les tome 2 des sagas que je commence (à se demander où s'arrête le masochisme et où commence la bêtise...! ^^) Il aurait fallu passer moins de temps sur comment les 2 se mettent ensemble, et en peu plus sur la suite... Ou réunir les tomes que sais-je? Bref, si vous avez 2h à boucher pourquoi pas, mais je pense pas que ce soit nécessaire d'en faire une priorité... Cela dit, pour ceux et celles qui ont aimé, je serais ravi d'avoir une explication, j'ai peut-être manqué quelque chose... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 1 - L’accident | |
| |
|