Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons Empty
MessageSujet: Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons   Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons I_icon_minitimeMer 11 Mai - 7:58

Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 29390610

Ivy ne se remet pas de la mort soudaine et tragique de Tristan.
Enfermée dans son chagrin, elle ne voit pas que Tristan essaie de la contacter,
notamment par le biais de son petit frère, qui, lui, perçoit sa présence.

Il y a pourtant urgence, quelqu’un veut la mort d’Ivy et le tueur est plus proche d’elle que jamais...

Grand Format
Prix : 14 €
320 pages

Extrait du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons   Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:37

Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 4068859264 Donc le tome 2, n'a pas vraiment arrangé le sentiment de perte de temps pour cette série. !!! Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 1591159457
Le tome 2 traine en longueur, j'avais envie de secouer les personnages. Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 2415012293
J'ai du me forcer pour le finir Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 295091302
Donc mon avis, ne pas commencer la série pour éviter de perdre du temps par rapport à des livres qui en valent la peine !! Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons 784195118 (ce n'est que mon avis, je crois que cette série a eu beaucoup de succès)
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons   Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:52

La vie doit continuer, malgré la mort de Tristan. Ivy ne s'en remet pas. Ses ami(e)s lui disent de tourner la page, de continuer à vivre, mais elle n'y arrive pas. Grégory (son "presque-frère" comme elle dit) se rapproche d'elle. Manipulation ou vraie compassion ? Eric semble hostile envers Ivy, mais pourquoi ?
Tristan de son côté essaye d'entrer en contact avec Ivy, par le biais de son frère Philip et de ses amies. Mais Ivy ne croit plus aux anges, elle a abandonné sa foi. Pourtant, une menace plane sur elle et sa vie est en danger.

Avec ce deuxième tome on commence à avoir un début de réponse à certaines questions que l'on se pose. Cependant, le livre n'est pas assez long je trouve. Il m'a laissé un petit goût d'inachevé. Sans doute parce que tout se dévoile dans le tome 3. Cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce livre et d'avoir beaucoup aimé !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons   Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons I_icon_minitime

Le baiser de l'ange, Tome 2 - Soupçons
Page 1 sur 1