Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tome 2 : Le crépuscule des vampires

AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 2 : Le crépuscule des vampires Empty
MessageSujet: Tome 2 : Le crépuscule des vampires   Tome 2 : Le crépuscule des vampires I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:05

Tome 2 : Le crépuscule des vampires Book_cover_les_chroniques_des_gardella,_tome_2___le_crepuscule_des_vampires_130694_250_400

• Lady Victoria Gardella Grantworth de Lacy est tueuse de vampires depuis un peu plus d'un an, alliant sa vie sociale et sa dangereuse tâche qui la mène à parcourir les rues sombres armée d'un pieu à la main à la nuit tombée. Elle a appris de manière brutale et dévastatrice que certains sacrifices lui seraient demandés pour protéger l'humanité des dangers qui la menace. Et pourtant elle est restée fidèle à sa vocation.
    En Italie, un vampire puissant est en train d'amasser le pouvoir nécessaire qui lui permettra de contrôler les esprits des morts. Alors que Victoria traverse l'Europe pour stopper ce qui pourrait devenir une terrible armée à la puissance jusqu'alors inégalée, elle se retrouve affublée d'un compagnon de fortune qui n'est autre que Sebastian Vioget, un homme aussi tentateur que peu digne de confiance. Mais quand elle découvre qu'elle a été trahie par son allié le plus fiable, la vérité va mettre à l'épreuve tous ses convictions de Venator mais aussi de femme...

Broché: 296 pages
Editeur : City Editions
Date d'apparition: 2 février 2011
Auteur : Colleen Gleason
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 2 : Le crépuscule des vampires Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : Le crépuscule des vampires   Tome 2 : Le crépuscule des vampires I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:06

Et bien mon avis sur les deux tomes :

Je n'ai pas aimé ses livres pourquoi ? Parce que ça se passe dans le 15 eme siècle ou je ne sais quoi, des bals, des jeunes filles à mariées ect... Cela m'a vite lassé, j'ai lu le tome 2 dans un état de coma pour dire que je ne crois pas avoir retenu grand choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/

Tome 2 : Le crépuscule des vampires
Page 1 sur 1