Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tome 1 : En-Cas d'urgence

3 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 1 : En-Cas d'urgence Empty
MessageSujet: Tome 1 : En-Cas d'urgence   Tome 1 : En-Cas d'urgence I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:15

Tome 1 : En-Cas d'urgence Book_cover_les_vampires_argeneau,_tome_1___en-cas_d_urgence_119881_250_400

• Lissianna est une vampire. Jusque là tout va bien. Sauf qu'elle a la phobie du sang. C'est ballot !

Cela fait des siècles que Lissianna cherche son âme soeur. Quand elle découvre un homme séduisant dans son lit, elle se dit qu'il pourrait tout à fait lui convenir Mais pour l'heure, un problème plus urgent la tracasse : elle
    s'évanouit à la vue du sang Handicap bien agaçant pour un vampire. Pour ne rien arranger, le cou de ce garçon lui
    met l'eau à la bouche. Quelle femme, vampire qui plus est, saurait rester de marbre devant pareil festin ?

Poche: 416 pages
Editeur : Milady
Date d'apparition : 21 janvier 2011
Auteur : Lynsay Sands
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 1 : En-Cas d'urgence   Tome 1 : En-Cas d'urgence I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:16

Encore des livres qui ne sont pas des suites, mais je n'ai pas pu ne pas lire.

Je me suis dit un vampire qui a peur du sang quel bêtise et quand j'ai lu qu'elle s'est évanouie en voyant du sang je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
Déjà le nom de la jeune femme est trop compliqué je l'ai abrégé dans ma tête, j'aime bien le concept de la nano (je ne sais quoi) pour expliquer l'existence des vampires dans ce livre.

Le livre ce lit seul pas de souci quelconque, l'amour entre Lissi et Gary avance petit à petit, mais surement.

Point fort:
L'amour fraternel, la famille Argeneau est plus qu'unis et c'est rare de voir à quel point ils sont soudés.

Point faible:
J'ai rien trouvé de dérangeant dans ce tome.
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 1 : En-Cas d'urgence   Tome 1 : En-Cas d'urgence I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:37

Bon je n'ai pas trouvé aussi passionnant que mes autres lectures favorites mais j'ai passé un bon moment, on s'attache tout de même à ses personnages la famille est trop poilante, j'ai bien ri avec ses jeunes vampires, de la façon de se comporter des perso.

La lecture se fait très facilement, on sait dès le départ ce qui va se passer, on est moins captivé du coup, y a pas trop d'intrigue et d'action mais bon, on passe tout de même un bon moment.
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1 : En-Cas d'urgence   Tome 1 : En-Cas d'urgence I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:01

J'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire de ce premier tome. A vrai dire, il n'y a pas vraiment d'intrigue. Pourtant il y avait du potentiel, l'idée de départ était vraiment plaisante.
Je m'attendais à quelque chose de drôle, de l'ordre de la saga "Sarah Dearly" (vu la quatrième de couverture) mais non, pas d'humour ici, ni de situations comiques.

J'ai trouvé les dialogues assez niais et pour la plupart inutiles (ou alors ils tirent en longueur... pour ne rien se dire). Nous avons donc des personnages assez simples et vraiment nunuches pour la plupart.
Lissianna fait vraiment idiote Sad quant à Greg il ne prend pas assez de place et ne s'impose pas comme il le devrait (vu les conditions!).

C'est un peu le monde des bisounours chez les Argeneau. Tout arrive trop vite niveau sentiments entre les personnages (tout le monde s'aime, tout le monde s'adore en 2 jours) pourtant l'histoire m'a parût si lente... Et la fin pfff... je n'en parle même pas lol.

Seul point positif : l'origine des vampires que j'ai trouvée vraiment très originale. Mais il faut attendre la moitié du livre pour découvrir ces 2 pages d'explications intéressantes.

En conclusion, je m'attendais à beaucoup mieux et au final je suis déçue.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : En-Cas d'urgence   Tome 1 : En-Cas d'urgence I_icon_minitime

Tome 1 : En-Cas d'urgence
Page 1 sur 1