Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace

3 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace Empty
MessageSujet: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:21

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace Book_cover_les_vampires_argeneau,_tome_4___beau,_tenebreux_et_vorace_154220_250_400

• Ça fait mal : les hôtels à New-York coûtent un bras et une jambe et Terri vient juste d'arriver d'Angleterre pour aider sa cousine à planifier son mariage. La nouvelle belle-famille se proposer pour l'heberger. Mais ils sont plutôt bizarres... et ça n'est pas juste parce qu'ils sont canadiens ! Il y a Lucern, parfois très bavard parfois parfaitement silencieux, et Vincent l'acteur de théâtre farfelu : elle n'arrive pas à imaginer qu'il ait pu être engagé pour jouer un Dracula chantant et dansant sur Broadway. Et puis il y a Bastien. Simplement en le regardant dans les yeux, Terri doit admettre qu'elle est en train de tomber sous le charme de quelqu'un d'encore d'aussi beau, ténébreux et vorace. Elle sent qu'elle a elle-même un petit creux d'ailleurs. Et si elle reste avec lui, ces sangsues de propriétaires d'hôtel ne l'auront pas !

Date de sortie VF: 24 juin 2011
Auteur : Lynsay Sands
Editeur : Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:39

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 4068859264 J'adore !!! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 4068859264
Je suis une accro à cette série !! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 1084350457 Tout particulièrement aux personnages de cette famille !! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 933687151
C'est une lecture rafraichissante, toujours avec des intrigues amoureuses sortant de l'ordinaire !! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 649771924
Spoiler:

J'ai adorée parcourir New York avec eux !! Bon j'arrête d'écrire sinon je vais encore tout vous divulguer !!! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 2379809274
Je mets pour ce tome une note de Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 2146590452 A LIRREEEE !! sans modération !
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:59

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 3173249898
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:16

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 933687151 très bon choix !!!! Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace 933687151
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:04

Je n'ai même pas encore lu le 2 et le 3 lol
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitimeSam 5 Nov - 23:45

- J'ai dû abandonner le livre à 33% de ma lecture.
- Le premier tome de cette saga m'avait laissé un goût amer, je m'étais forcée à le finir. Cependant j'avais lu la suite car on changeait de personnages. Le tome 2 m'avait plu et le tome 3 m'avait séduite grâce à l'histoire et l'humour.
- Avec ce tome 4 j'ai eu l'impression de me retrouver au début de la saga. L'histoire est très plate, et Bastien, le personnage principal m'a fait l'effet d'un gros benêt. Et que dire de Terri ? Je l'ai trouvée vraiment transparente...
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace   Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace I_icon_minitime

Tome 4 : Beau, Ténébreux et Vorace
Page 1 sur 1