Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tome 5 : A Bite to Remember

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 5 : A Bite to Remember Empty
MessageSujet: Tome 5 : A Bite to Remember   Tome 5 : A Bite to Remember I_icon_minitimeMer 11 Mai - 19:22

Tome 5 : A Bite to Remember Book_cover_les_vampires_argeneau,_tome_5___a_bite_to_remember_119917_250_400

• Règle n°1 : Ne jamais avoir de relation avec quelqu’un qui ne sera pas là pour vous quand le soleil se lèvera.

Mordue une fois, deux fois plus timide la sexy détective privée Jackie Morrisey ne veut plus y retourner. Vincent Argeneau est peut-être l’homme le plu Hot qu’elle a jamais rencontrée, mort ou vivant, mais elle est là pour empêcher un tueur de le transformer en poussière, pas pour se retrouver dans son lit avec lui.

Règle n°2 : Ne jamais embrasser un vampire … ça peut être une véritable épine dans le cou.

Okay, alors Vincent a 400 ans de pratique pour perfectionner sa technique des baisers, et il est plutôt tentant quand il se déplace torse nu. Il est aussi charmant et protecteur … Avons-nous mentionné qu’il savait embrasser ? Jackie doit rester sur ses gardes, ou elle devra se trouver une nouvelle règle : si tu dois tomber amoureuse d’un vampire, assure-toi que c’est une morsure à ne pas oublier !

Date de sortie VF: Inconnu
Auteur : Lynsay Sands
Editeur : Milady
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sylberia

Sylberia

Tome 5 : A Bite to Remember Empty
MessageSujet: Re: Tome 5 : A Bite to Remember   Tome 5 : A Bite to Remember I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

Tome 5 : A Bite to Remember 1468157981 Ce tome est pas mal du tout !!! Surtout ce suspense de l'action car il y en a beaucoup par rapport aux tomes précédents qui se focalisaient sur la romance Tome 5 : A Bite to Remember 1084350457 de chaque enfant Argeneau !!!
Il y a beaucoup d'humour entre les différents personnages, beaucoup de sarcasmes... Tome 5 : A Bite to Remember 1591159457
Une détective privée plein de charmes et d’intelligence apparaît dans la vie du cèlebre Don juan, Vincent de la famille :b7:
Il y a beaucoup de nouveaux immortels, qui a mon avis et en voyant toutes les fiches de Sexy'lo risquent de plus d'être approfondit dans les futures tomes et je m'en réjouis !!! Tome 5 : A Bite to Remember 933687151
Mais pour ce tome-ci je mettrais un Tome 5 : A Bite to Remember 2670537159 (pour tout ce que j'ai écrit ci dessus Tome 5 : A Bite to Remember 478919852) mais je pense que plus je lui ces tomes mais je les apprécie par rapport à BDB (Confrérie de la Dague Noire m'a saga préférée)
Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : A Bite to Remember
Page 1 sur 1