Golloumette Admin
| Sujet: Discussion autour de la série Mer 11 Mai - 21:13 | |
| - Code:
-
[color=blue]=====================================================================[/color] [color=darkblue]Quel est votre personnage [size=18]♂ [/size]masculin [size=18]♂[/size] préféré ???[/color] [color=blue]=====================================================================[/color]
[color=violet]=====================================================================[/color] [color=violet]Quel est votre personnage [size=18]♀[/size] féminin [size=18]♀[/size] préféré ???[/color] [color=violet]=====================================================================[/color]
[color=orange]=====================================================================[/color] [color=orange]Points positifs et points négatif de la série ?? [/color] [color=orange]=====================================================================[/color]
[color=brown]=====================================================================[/color] [color=brown]Quelle note globale donneriez-vous ??[/color] [color=brown]=====================================================================[/color] Vous avez lu cette série ? Vous voulez nous donner l'eau à la bouche ? Ou juste échanger vos impressions ? Ne cherchez plus !! Vous êtes au bon endroit ! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Discussion autour de la série Jeu 12 Mai - 10:14 | |
| L'Histoire est longue a partir, mais cela n'est en rien gênant, car l'héroïne découvre en même temps que nous son histoire, ce qui la rend encore plus attachante. Au fur et a mesure on en apprend plus sur les différent personnages et l'histoire devient de plus en plus passionnante. Le seul bémol c'est l'explication, trop détaillé, de la façon d'utiliser son pouvoir. C'est un peu dur a lire, mais l'on comprend aussi que c'est nécessaire étant donné qu'elle est en formation En tout cas cette série ma ravie, je me suis régalée. Ma note | |
|