| Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? | |
|
+4Sexy'Lo Lily lise84 Golloumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 16:35 | |
| lol allez c'est pour la bonne cause !!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 16:45 | |
| je doute que mon banquier trouve que c'est une bonne cause ptdr !! Il devrait nous faire des reduc quand on en acheter pleins ... genre 1 livre (bragelonnde préférence car c'est les plus cher) offert pour 10 livres acheté !! Avec les sous qu'on dépense!! | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 16:47 | |
| Oui c'est certain !!!!! moi je commande chez amazon y a jamais de cadeau ou réduction c'est pénible et la fidélité alors !!!! on est vraiment pas récompensé | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 16:56 | |
| Oui !! ils devraient faire une carte de fidélité ou ta des reduc !! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:17 | |
| - lise84 a écrit:
Série à finir : Séries pas commencer Chronique de la tour (t 1,2,3,4) L' apprentie de Merlin ( t1,2) Les guerres du miroir (t1,2,3) Cygne noir ( T1,2,3) L'age de cinq (t 1,2,3) Felix Castor ( t 1,2) Oscar Pil (t 1,2,3,4) Les lames du cardinal (t 1,2,3) La trilogie des magisters (t1,2,3) Les chronique de nightshade (t 1,2,3) L'épopée de Xylara ( t 1,2,3) L'assistant du vampire (t 1,2,3,4) Le cercle secret (t 1,2,3) Le grimoire du rubis ( t 1,2,3,4,5,6,7,8,9) Les hauts conteurs (t 1,2,3) Le livre du temps ( t1,2,3) Chronique du nécromanciens (t 1,2,3) Le royaume magique de Landover ( t 1,2,3,4,5,6) Le Cavalier vert (t 1,2,3,4) Et c pas fini il faut ce faire une banque Tu as oublié Minuit !! Pour la banque !!! Ou on pirate le compte a Sarko sa devrait largement suffire | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:21 | |
| mes futurs achats en fin de mois je pense :
Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée - Cassandra O'Donnell Les gardiens de l'éternité, Tome 2 : Viper - Alexandra Ivy Minuit, Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Les chroniques de MacKayla Lane tome 3
et enfin mais le prix me freine pour celui là :
Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir - Deborah Harkness | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:25 | |
| - Candyshy a écrit:
Le Livre perdu des sortilèges: Au commencement étaient la peur et le désir - Deborah Harkness Celui là je crois que Lise veut le prendre, sa sera bien d'avoir un avis dessus | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:26 | |
| il est cher c'est pénible plus de 18 € grrrrrr | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:30 | |
| Comparé a un Bragelonne c donné . Le dernier souffle j'en ai pour 25€ le livre (y en a 3 j'en que 2 pour le moment) Pareil pour Chroniques des dieux Comme j'en ai quelque uns qui me plaise chez Bragelonne je vais être obligé de me mettre a l'occaz car certains dépasse les 25€ | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:31 | |
| Ah j'ai acheté d'occase Kushiel tome 1, le livre impeccable, je croyais qu'il était neuf | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 17:42 | |
| Tu l'as lu ??? je l'ais repéré celui là ^^ | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 18:15 | |
| non je ne l'ai pas lu encore il est dans ma pal | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 18:27 | |
| Bon ben j'attendrais ton avis ... de toute manière vu le prix sa peu attendre | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 18:33 | |
| oui le prix de celui là est pas mal aussi ^^ | |
|
| |
Looly
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 18:43 | |
| Voici ma ptite PAA qui risque de se rallonger au fur et a mesure:
Serie A Finir:
Journal d'Un Vampire (Tome 4 & 5) 16 Lunes Tome 2 Le Baiser de L' Ange (Tome 2 & 3) Night World ( Tome 2, 3, 4, 5 & 6) Les Voleurs d'âmes ( Tome 2)
Autres:
Vampire City Ce que j'étais Délirium Immortels La princesse Maudite Ne Jamais T'Embrasser Vampire Kisses
| |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 20:06 | |
| Hush Hush – 3 (quand il sortira bien sur) Cassandra Palmer – tome 3 à 5 (quand il sortira bien sur) La Chasseuse de la nuit – 5 et 6 (quand il sortira bien sur) La Maison de la Nuit – 5 à 8 (quand il sortira bien sur) Le Cercle des Immortels – 6 jusqu’à 19 Les Ombres de la Nuit – 5 à 11 Mercy Thompson – 6 (quand il sortira bien sur) Minuit – 3 Riley Jenson – 5 à 9 (quand il sortira bien sur) mais pas sur tout compte fait ^^ Sarah Dearly – 4 et 5 Vampire City – 3 à 12 (quand il sortira bien sur) Alpha et Oméga – Tome 1 et 2 Chasseuse de Vampire – 2 et 3 (quand il sortira bien sur) Cygne Noir – 3 Le Cercle Secret – 3 Les Vampire Argeneau – 4 à 15 (quand il sortira bien sur) Merry Gentry – 6 à 8 (quand il sortira bien sur) Morgan Kingsley – 3 à 5 Queen Betsy – 4 à 11 (quand il sortira bien sur) Rachel Morgan – 4 à 9 Vampire Academy – 4 et 5 Vamp In Love – 4 à 6 (quand il sortira bien sur) La Cité des Ténèbres – 4 à 6 (quand il sortira bien sur) Crimson City – 2 à 4 (quand il sortira bien sur) Outre-Tombe - 2 à 4 Les Vampires de Manhattan – 6 Les Gardiens de l’Éternité – 2 et 3 Damnés – 2 à 4 (quand il sortira bien sur) 18 et 19 Lunes (quand il sortira bien sur) Shifters – 3 à 6 (quand il sortira bien sur) L'Exécutrice – 2 à 4 (quand il sortira bien sur) Le Journal d'un Vampire - 5 et 6 (quand il sortira bien sur) Rebecca Kean - 2 (quand il sortira bien sur)
Ce sont les suites ^^
| |
|
| |
Golloumette Admin
| |
| |
Sexy'Lo
| |
| |
Sylberia
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 21:07 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| |
| |
Sylberia
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 21:14 | |
| Mais eeeeeuu Puis j'aime bien montrer le mauvais exemple Rejoingnez moi dans du coté obscur de la PAA la plus longue !! Viendez viendez | |
|
| |
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 21:25 | |
| Non merci lol | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Dim 15 Mai - 21:55 | |
| Oui golloumette tu incite a la consommation tu ai vilaine quand je cherche pas c toi qui me montre les livres enfin je devrais me taire Et j'ai pas fini il en manque donc minuit lol | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? Lun 16 Mai - 7:43 | |
| Oui hein Lise tu devrais rien dire par ce que sur ce coup là t'es pareil !! J'aime être vilaine mdr et dans ta PAL il y a blood ninja tu l'as pas lu encore ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre PAA (Pile A Acheter) ? | |
|