Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Alpha & Omega : L'Origine

4 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Alpha & Omega : L'Origine Empty
MessageSujet: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:16

Auteur : Patricia Briggs
Editeur : Milady
Format : poche
128 pages
Prix : 6€

Alpha & Omega : L'Origine 1103-a10

Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson !

Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave.
Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce
qu’elle ne paraît…

Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:43

Mon avis :

J'ai adoré cette sage de Patricia Briggs qui à été mon 2eme auteur après les twilight qui rendu Accro à la Bit lit !!!  Alpha & Omega : L'Origine 4068859264
 Alpha & Omega : L'Origine 4068859264 Je suis ACCCRROO au style de cette auteur !!!!  Alpha & Omega : L'Origine 1084350457
Cette saga est fait parti de la saga Mercy Thomspon  Alpha & Omega : L'Origine 1084350457 puisque Charles n'est que le fils du son ancienne meute à laquelle, elle a appartenu.
Anna est une jeune vouve.... et un peu plus  Alpha & Omega : L'Origine 1648017425, esclave et soumise de la Meute de Chicago.
Quand Charles rencontre Anna, il y a une connexion.... mais Charles est un loup très solitaire et l'assassin assigné de sa meute et Anna, une victime ......
A lire Absolument  Alpha & Omega : L'Origine 3343792529
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

Merci pour ton avis  Alpha & Omega : L'Origine 649771924 j'avais envie d'acheter le tome 1 mais j'hésitais vu ta note je me languis de le lire,  Alpha & Omega : L'Origine 478919852 et un de plus dans  Alpha & Omega : L'Origine 3444115429
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:17

euh ... comment dirais je sa o ma chérie Sylberia ma deja convaincu il est donc dans ma  Alpha & Omega : L'Origine 3444115429 en plus j'ai déjà Mercy Thompson dans ma liste et si j'ai bien suivi l'histoire c'est en rapport avec  Alpha & Omega : L'Origine 4125628825 Si je me trompe dite le moi  Alpha & Omega : L'Origine 567771021
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

Ouf la carte bleu !!!!!
et oui tu as raison ça fait en quelque sorte parti de la série puisque l'ancienne meute de Mercy apparait dans presque tu les tomes.
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:41

Ah je savais bien  Alpha & Omega : L'Origine 3487112865

Oui ma cb elle va avoir mal !! Heureusement j'ai habillé ma puce pour l'été du coup peux acheter des livres  Alpha & Omega : L'Origine 4125628825
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:30

- L'Origine est l'occasion pour le lecteur de découvrir la rencontre entre Anna et Charles. En effet, ça m'avais un peu manqué pendant ma lecture du premier tome.
J'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle, et j'ai hâte de pouvoir lire le tome 2 (qui est déjà dans ma PAL). Anna et Charles forment un duo attachant, je les ai d'ailleurs trouvés plus proches que dans le tome 1.

- L'écriture de Patricia Briggs est toujours très bonne. Je suis sous le charme de la plume de cette auteure.

- J'ai eu l'impression de lire quelques chapitres additionnels au premier tome, plutôt qu'une nouvelle. Ce n'est pas une mauvaise critique du tout, c'est justement pour dire que c'est très proche du premier tome, on sent que ça s'emboite dans le récit quoi Smile

- Le seul gros bémol de ce livre réside dans son prix. Il y a très peu de pages, c'est écrit assez gros et c'est pratiquement aussi cher qu'un tome entier chez Milady (à 1 euro près). On nous avait annoncé la nouvelle "à petit prix", bah je ne vois pas où il est le petit prix...
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alpha & Omega : L'Origine    Alpha & Omega : L'Origine I_icon_minitime

Alpha & Omega : L'Origine
Page 1 sur 1