Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Tome 1. Le cri du loup

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 1. Le cri du loup Empty
MessageSujet: Tome 1. Le cri du loup   Tome 1. Le cri du loup I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:20

Auteur : Patricia Briggs
Editeur : Milady
Format : poche
384 pages
Prix : 7€

Tome 1. Le cri du loup 1011-a10

Quatrième de couverture

Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression…
et en est devenue un elle aussi.

Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha,
et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare…
ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.

Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 1. Le cri du loup   Tome 1. Le cri du loup I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:50

Mon Avis

Ce tome 1, Anna se situe dans la meute de Charles, exactement c'est lui ! Tome 1. Le cri du loup 1084350457
Anna, en apprend plus sur le rôle qu'elle a joué dans son ancien meute et ses pouvoirs concernant l'Oméga . Tome 1. Le cri du loup 1084350457
Anna et Charles se rapprochent ..... Tome 1. Le cri du loup 4068859264 Et Anna est face à un dilemme...... L'amour ou la Mort Tome 1. Le cri du loup 1648017425
Comme c'est un de mes auteurs préférée et que j'adore cette série Tome 1. Le cri du loup 478919852
Je vais resté sur une note assez élevée de Tome 1. Le cri du loup 3343792529 comme pour l'origine !!!
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1. Le cri du loup   Tome 1. Le cri du loup I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:58

Ayant aimé la saga "Mercy Thompson" j'ai acheté le premier tome de cette nouvelle série de Patricia Briggs dès sa sortie.

Anna n'est pas une louve ordinaire, c'est une Oméga : elle n'est pas soumise au pouvoir des alphas, elle possède un pouvoir "d'apaisement" auprès des loups. De part sa nature d'Oméga, je m'attendais à une héroïne avec un peu plus de caractère et de témérité. Peut être est-ce à cause de son passé douloureux ? J'espère la voir "s'affirmer" dans les prochains tomes.
Charles est, lui aussi, un personnage que j'ai bien aimé. Un Alpha fort, l'assassin du Marrok, qui va devoir composer avec sa jalousie et les sentiments qu'il éprouve pour Anna.
J'ai apprécié de retrouver le personnage de Samuel, et d'avoir des nouvelles de Mercy par son intermédiaire (d'ailleurs ce premier tome d'alpha et omega doit correspondre au deuxième tome de Mercy Thompson).

Le style de Patricia Briggs est le même que celui que je lui connais dans "Mercy Thompson". Cependant je tiens à préciser que même si on est chez les loups, les 2 saga n'ont rien à voir. C'est donc avec plaisir que j'ai lu ce roman. L'auteure a su conjuguer le côté fantastique avec une romance en arrière plan (mais pas du tout mielleuse je vous rassure).

Pour conclure, l'histoire est vraiment prenante, avec un petit suspens latent. J'ai été totalement plongée dans l'histoire et je l'ai lue très vite.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1. Le cri du loup   Tome 1. Le cri du loup I_icon_minitime

Tome 1. Le cri du loup
Page 1 sur 1