Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tome 2. Terrain de Chasse

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2. Terrain de Chasse Empty
MessageSujet: Tome 2. Terrain de Chasse   Tome 2. Terrain de Chasse I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:21

Auteur : Patricia Briggs
Editeur : Milady
Format : poche

Tome 2. Terrain de Chasse 22921210

Anna et Charles assistent à un conseil sur la proposition controversée de Bran :
révéler l’existence des loupsgarous.

Mais l’Alpha le plus redouté d’Europe, la Bête du Gévaudan, est contre ce projet … et il n’est pas le seul.

Les vampires, eux non plus, ne considèrent pas ce coming out d’un très bon oeil.
Et lorsqu’ils attaquent Anna, Charles entre dans une rage folle.
Anna et lui doivent alors découvrir au plus vite qui se cache derrière tout ça… avant de perdre tous ceux qu’ils aiment.

Dernière édition par Golloumette le Lun 20 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2. Terrain de Chasse   Tome 2. Terrain de Chasse I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

Tome 2. Terrain de Chasse 1084350457 A trop hâte Tome 2. Terrain de Chasse 1084350457
Tome 2. Terrain de Chasse 933687151 J - 5 jours Tome 2. Terrain de Chasse 933687151
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2. Terrain de Chasse   Tome 2. Terrain de Chasse I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:00

Tome 2. Terrain de Chasse 1084350457 J'adore cette auteur !!! Tome 2. Terrain de Chasse 1084350457
Ce tome est terrible !! Toute cette série 'Alpha et Oméga' décrit l'ancien Meute de Mercy, celle du Marrock (le roi de tous les loups), Bran.

Spoiler:

Je suis vraiment contente de ce tome, il m'a fait littéralement fondre !!
Je conseille vraiment à tout le monde de le LIRE !!!
Pour ce tome, je mettrais une note de Tome 2. Terrain de Chasse 2146590452
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 2. Terrain de Chasse   Tome 2. Terrain de Chasse I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:28

- Après "L'origine" et "Le cri du loup", j'avais hâte de me plonger dans les aventures d'Anna et Charles. Et je suis tellement déçue !

- L'intrigue ne m'a pas vraiment emballée, j'ai dû mettre au moins une semaine pour lire le livre. Et puis, la résolution de l'intrigue m'a un peu laissée perplexe. C'était intéressant, mais vraiment pas le genre de choses que je m'attendais à voir dans un livre de Patricia Briggs. De plus, c'est une fin assez inexploitée, avec juste un tout petit peu d'explications, comme si la fin arrivait comme un cheveu sur la soupe.

- Les pensées intérieures des 2 personnages principaux sont trop présentes. On a l'impression d'être en huis clos avec eux, alors qu'ils sont à un sommet avec beaucoup d'autres personnes (loups !).
Je m'attendais aussi à en découvrir plus sur la Bête du Gevaudan.
L'histoire en général, n'a pas vraiment avancé. De même pour la relation entre Anna et Charles que je trouve vraiment chaotique finalement. Le côté politique des loups-garous n'est finalement pas assez mis en avant, et s’éclipse au fil des pages.

- En résumé, je me suis ennuyée avec ce tome. J'espère que la suite sera meilleure.

Tome 2. Terrain de Chasse 2375583273
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2. Terrain de Chasse   Tome 2. Terrain de Chasse I_icon_minitime

Tome 2. Terrain de Chasse
Page 1 sur 1