Golloumette Admin
| Sujet: L'appel du sang Lun 16 Mai - 14:21 | |
| Auteur : Stephenie Meyer Editeur : Black Moon Grand Format Prix : 13.9 € 216 pages Ce nouveau roman raconte l’histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria en même temps qu’une vingtaine d’autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d’Hésitation à l’issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.
"L'heure était venue de chasser. Inhalant profondément, j'ai reniflé l'odeur du sang des humains dans la rue. S'ils n'étaient pas les seuls alentours, ils étaient les plus proches. le gibier qu'on se choisissait relevait d'une décision que l'on devait prendre avant d'en humer le parfum. Après, il était trop pour changer d'avis. Un râle sourd s'est échappé de mes lèvres. Ce sang était à moi. L'incendie de ma gorge a redoublé d'intensité, et je n'ai plus songé qu'à m'abreuver"Pour lire un extrait de "Saga Twilight - L’appel du sang", clique ici
Dernière édition par Golloumette le Lun 16 Mai - 14:54, édité 1 fois | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: L'appel du sang Lun 16 Mai - 14:38 | |
| J'ai trouvé ce livre intéressant, on s'attache à Bree malgré que l'on sache comment finira l'histoire, on s'étonne pourtant à espérer qu'elle va survivre alors que l'on c'est que c'est impossible. Il raconte comment elle a était transformé puis comment, malgré, son "petit" physique, elle a survécu. Son histoire d'amour impossible nous fait vibrer (enfin moi en tout cas) ... Puis vient sa rencontre avec les Kullen, le jour de l'attaque, et la on apprend ce que l'on ne voit pas dans le livre .. (Attention ne pas lire si vous comptez lire le livre) - Spoiler:
Bree a entendu parler des dons des Kullen et surtout d'Edward. Quand elle comprend qu'elle va mourir elle décide de tout raconter a Edward mentalement... Elle lui raconte comment les Volturi on rencontré Victoria lui donnant leur accord tacite sur cette attaque... Eh oui Edward n'a pas eu l'idée tout seul que les Volturi etait derrière l'attaque de Victoria
Ce livre n'est pas indispensable, et je le trouve un peu cher vu le nombre de page, mais personnellement j'ai beaucoup aimé, Bree ma beaucoup touché. Seul bémol il n'y a pas de chapitrage Ma note | |
|
Sexy'Lo
| Sujet: Re: L'appel du sang Lun 16 Mai - 14:50 | |
| Je l'ai et toujours pas lu | |
|
Kaylhia
| Sujet: Re: L'appel du sang Ven 3 Juin - 13:40 | |
| Je me suis prise dedans moi !!! C'est pareil que toi Golloumette, je me suis attachée à Bree et je me disais " non non la tuée pas s'il vous plait " !!!! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: L'appel du sang Ven 3 Juin - 18:53 | |
| c'est clair !! pauvre Bree | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'appel du sang | |
| |
|