Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tome 1: L'homme maudit

4 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 1: L'homme maudit Empty
MessageSujet: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:10

Tome 1: L'homme maudit 9782290027790

• Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n'a rien de réjouissant quand on vient d'avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n'a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l'Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n'est qu'une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j'obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l'évidence. En guise de cadeau d'anniversaire, elle a eu droit à l'homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n'a pas le droit d'aimer ? Qu'à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N'est-elle pas celle qu'il attend depuis deux mille ans .

Poche: 312 pages
Editeur : J'ai lu
Date d'apparition : 25 août 2010
Auteur Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:11

L'univers des « Immortels » comme le dit le titre de la série ce n'est pas que de vampire place à la lecture pour comprendre.

Tome 1 :
On commence avec Grace une célibataire endurcie sa meilleure amie lui donnera un livre d'un esclave sexuel au nom de Julien de Macédoine, on verra leur idylle naitre petit à petit découvrir les déesses et les dieux voilà les immortels de ce premier tome j'aime bien le caractère de Grace et le livre se lit de lui-même.

Point fort:
Les personnages ont des caractères bien à eux et le courage et la force de Grace sauvera Julien de sa malédiction.

Point faible:
Humm aucun à signalé.
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:57

Après ma déception avec Le royaume des Carpates, je me suis dit "autant me lancer tout de suite dans Le cercle des immortels, comme ça je saurai tout de suite si j'ai envie de lire la suite ou pas".
Et j'ai bien fait ! Je m'attendais à une romance fantastique un peu pourrie (mdr, comme Le royaume des Carpates, donc) mais j'ai été totalement fascinée par ce premier tome du Cercle des Immortels !!!

Grace, exerce la profession de sexologue et est seule depuis 4 ans. Sa meilleure amie, une voyante nommée Selena, a trouvé un livre de magie servant à invoquer Julien de Macédoine, homme maudit par les Dieux de l'Antiquité à satisfaire pendant 1 mois chaque femme qui l'invoque.
La nuit des 29 ans de Grace, Selena et elles décident d'invoquer Julien, pour rigoler. Ce dernier apparaît en tenue d'adam dans le salon, une fois que Selena est rentrée chez elle.

Il se trouve que ce Julien de Macédoine est un spartiate, fils d'un mortel et d'Aphrodite. Il a eu une vie assez terrible et ce n'est guère mieux depuis qu'il a été maudit par les Dieux.
Grace veut l'aider, et décide de tout tenter pour le libérer de cette malédiction.

A travers ce livre on découvre une très belle histoire d'amour, pas du tout gnangnan. Les personnages sont bien construits, ils sont attachants.
Il y a même beaucoup d'humour, la scène de la "rencontre" entre Grace et Julien est vraiment très drôle. Nous avons aussi le droit à quelques perles de la part des clients de Grace.

Vous l'avez compris, je suis complètement conquise !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:17

Tome 1: L'homme maudit 1826703395 Avec tous vos avis favorables, je me suis dit pourquoi pas ? Tome 1: L'homme maudit 1648017425
C'est une lecture divertissante qui pour une fois mets en scène de dieux ou semi-dieux de la mythologie Tome 1: L'homme maudit 1371376386 c'est vraiment intéressant !! donc j'ai bien fait de vous écouter ! Tome 1: L'homme maudit 1371376386
Je ne vais pas remettre le résumé car c'est très bien fait par les filles !! Tome 1: L'homme maudit 4068859264
J'adore les dialogues entre Grace et sa esclave de l'amour Tome 1: L'homme maudit 1084350457 je suis tout à fait d'accord avec toi Petit-Lips la rencontre est terrible entre ces deux là Tome 1: L'homme maudit 1084350457
C'est une lecture pour faire passer le temps mais pas vraiment un coup de coeur !
Je mets une note de Tome 1: L'homme maudit 2670537159
Si vous n'avez pas de lecture ce choix est judicieux !!
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:46

un agréable bouquin, une lecture très sympathique, 2 personnages très attachants, venant de monde différents mais qui apprennent à s'aimer sur fond de mythologie.

dans la même gamme que la confrérie et les seigneurs de l'ombre, j'ai bien aimé.
je lirai les autres tomes

Tome 1: L'homme maudit 663834274
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1: L'homme maudit   Tome 1: L'homme maudit I_icon_minitime

Tome 1: L'homme maudit
Page 1 sur 1