Sexy'Lo
| Sujet: Tome 6: Jeux nocturnes Lun 16 Mai - 19:22 | |
| - Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a ; aucune chance de vaincre la malédiction qui s'achat e conte.
Poche: 315 pages Editeur : J'ai lu Date d'apparition : 3 novembre 2010 Auteur: Sherrilyn Kenyon | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 6: Jeux nocturnes Mer 18 Jan - 18:14 | |
| Ce tome est différent des autres !!! et il est terrible !! On parle de loups aux pouvoirs incroyables, beau à tomber part terre (J'ai carrément craqué pour Vane !!! ) Et d'une héroïne très terre à terre avec un physique qui se rapproche des lecteurs, belle mais avec une taille 44 !! J'ai complètement adhéré aux personnages.... Cela change des super héroïne au physique d’athlète et de beauté à couper le souffle ..... Je mets une note de Je pense que je suis partie pour lire toute la saga !!! | |
|