Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tome 6: Jeux nocturnes

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 6: Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Tome 6: Jeux nocturnes   Tome 6: Jeux nocturnes I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:22

Tome 6: Jeux nocturnes Book_cover_le_cercle_des_immortels,_tome_6___jeux_nocturnes_99316_250_400

• Mi-homme mi-loup doté d'une force herculéenne, Vane Kattalakis, de la race des Katagarias, n'a pas su protéger sa sœur Anya, tuée par les Démons, ni son frère Fang, aujourd'hui entre la vie et la mort. Vane se sent terriblement seul lorsqu'il pénètre dans cette petite boutique de La Nouvelle-Orléans, sans savoir qu'il va tomber amoureux de la ravissante propriétaire. Bride McTierney est si désirable... Une vraie déesse ! Et quand elle lui demande de lui faire l'amour, Vane sent les pulsions les plus primitives se déchaîner en lui. Un loup-garou ne doit pas s'unir à une humaine, pourtant il sait déjà que cette femme à la douceur dangereuse lui est destinée et que, sans elle, il n'a ; aucune chance de vaincre la malédiction qui s'achat e conte.

Poche: 315 pages
Editeur : J'ai lu
Date d'apparition : 3 novembre 2010
Auteur: Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sylberia

Sylberia

Tome 6: Jeux nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Tome 6: Jeux nocturnes   Tome 6: Jeux nocturnes I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:14

Tome 6: Jeux nocturnes 1371376386 Ce tome est différent des autres !!! et il est terrible !! Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457
:b7: On parle de loups aux pouvoirs incroyables, beau à tomber part terre Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457 (J'ai carrément craqué pour Vane !!! Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457 )
Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457 Et d'une héroïne très terre à terre avec un physique qui se rapproche des lecteurs, belle mais avec une taille 44 !! Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457 J'ai complètement adhéré aux personnages.... Tome 6: Jeux nocturnes 1084350457 Cela change des super héroïne au physique d’athlète et de beauté à couper le souffle .....
Je mets une note de Tome 6: Jeux nocturnes 3343792529
Je pense que je suis partie pour lire toute la saga !!! Tome 6: Jeux nocturnes 478919852
Revenir en haut Aller en bas

Tome 6: Jeux nocturnes
Page 1 sur 1