Sexy'Lo
| Sujet: Tome 7: Prédatrice de la nuit Lun 16 Mai - 19:24 | |
| - Valerius Magnus fait partie des Chasseurs de la Nuit qui le haïssent à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les Damnés. Lors d'une échauffourée dans les rues de La Nouvelle-Orléans. il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n'hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius lui découvre alors bien d'autres attraits, même s'il s'interdit d'aimer une mortelle. Autrefois, une femme a perdu la vie par sa faute. Il sait qu'il est condamné à une solitude désespérée. Pourtant, quand le danger menace Tabitha et les siens, il est prêt à tout pour les sauver et se prend à rêver d'une deuxième chance...
Poche: 313 pages Editeur : J'ai lu Date d'apparition : 1 décembre 2010 Auteur: Sherrilyn Kenyon | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 7: Prédatrice de la nuit Jeu 19 Jan - 7:42 | |
| Presque tout est raconté sur le résumé Donc je mets une note car j'ai beaucoup pleuré mais aussi beaucoup de secret, ceux sont révélés.....surtout concernant ACH !!! Attention c'est place gardée | |
|