Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 9: L'Homme-Tigre

2 participants
AuteurMessage
Sexy'Lo

Sexy'Lo

Tome 9: L'Homme-Tigre Empty
MessageSujet: Tome 9: L'Homme-Tigre   Tome 9: L'Homme-Tigre I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:29

Tome 9: L'Homme-Tigre 9420_1042062

• Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...

Poche: 314 pages
Editeur : J'ai lu
Date d'apparition : 2 février 2011
Auteur: Sherrilyn Kenyon
Revenir en haut Aller en bas
http://read-a-passion.skyrock.com/
Sylberia

Sylberia

Tome 9: L'Homme-Tigre Empty
MessageSujet: Re: Tome 9: L'Homme-Tigre   Tome 9: L'Homme-Tigre I_icon_minitimeVen 20 Jan - 4:20

Tome 9: L'Homme-Tigre 1468157981 J"ai adoré !!! Tome 9: L'Homme-Tigre 1468157981
C'est une histoire d'amour, de trahisons entre mes chouchous préférés : :b7: Mes beaux gosses à poils Tome 9: L'Homme-Tigre 1084350457
Ce tome parle du Sanctuaire et de la structure de ces espèces maudits par les Dieux en ce qui concerne, la part animale de chacun des personnages et de son humanité.....
Donc vous avez compris, j'ai adoré et je mets une note de Tome 9: L'Homme-Tigre 2146590452 (en plus il y a une surprise de taille à la fin du tome....
Tome 9: L'Homme-Tigre 1084350457 A NE PAS MANQUER !!! Tome 9: L'Homme-Tigre 1084350457
Revenir en haut Aller en bas

Tome 9: L'Homme-Tigre
Page 1 sur 1