Sexy'Lo
| Sujet: Tome 9: L'Homme-Tigre Lun 16 Mai - 19:29 | |
| - Quand Maggie Goudeau, fille d'un riche sénateur de La Nouvelle-Orléans, entre dans le bar Le Sanctuaire, Wren Tigarian est fasciné. Lui, le garou hybride, paria parmi les siens, ne comprend pas l'élan qui le pousse vers cette fragile jeune fille de bonne famille. Il ne connaît rien aux femmes. Ce qu'il maîtrise à la perfection, c'est l'art de la traque et de la mise à mort. Sa nature est de détruire, pas de caresser. Pourtant, l'attirance est là, trop animale pour que tous deux puissent y résister. Mais, en se liant à Maggie, Wren provoque la haine de ses ennemis. Pour la protéger, il doit impérativement élucider le meurtre de ses parents, quitte à remonter dans le temps. Aventure périlleuse où la délicate Maggie saura démontrer qu'elle aussi possède le courage d'une tigresse...
Poche: 314 pages Editeur : J'ai lu Date d'apparition : 2 février 2011 Auteur: Sherrilyn Kenyon | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 9: L'Homme-Tigre Ven 20 Jan - 4:20 | |
| J"ai adoré !!! C'est une histoire d'amour, de trahisons entre mes chouchous préférés : Mes beaux gosses à poils Ce tome parle du Sanctuaire et de la structure de ces espèces maudits par les Dieux en ce qui concerne, la part animale de chacun des personnages et de son humanité..... Donc vous avez compris, j'ai adoré et je mets une note de (en plus il y a une surprise de taille à la fin du tome.... A NE PAS MANQUER !!! | |
|