Auteur : Gena Showalter
Poche: 435 pages
Editeur : Harlequin (1 mai 2010)
Collection : Best-sellers
Résumé : Entre ténèbres et lumière, vêtue d'une robe blanche tissée de fils d'or, elle était plus belle que jamais. Les rayons délicats de la lune baignaient sa chevelure d'argent d'un halo scintillant. Elle avait l'air d'une reine...
Hélas, la somptueuse Anya, déesse de l'anarchie, ne pourra jamais user sur les hommes du pouvoir que lui donne sa rayonnante beauté. Car elle est prisonnière depuis toujours d'une terrible malédiction qui peut à tout instant la priver de sa liberté si elle succombe au désir. Aussi tient-elle à distance ses sentiments - si désirables pourtant, et si redoutablement dangereux.
Mais comment pourrait-elle résister au charme ténébreux de Lucien, prince des seigneurs de l'ombre, un guerrier immortel possédé par la Mort et condamné pour l'éternité à conduire les âmes des défunts vers leur dernière demeure ? Pour lui, elle se sent prête à affronter tous les dangers. Jusqu'à ce qu'elle découvre, bouleversée, que celui qu'elle aime est capable du pire, et peut-être même de la tuer.
Mon avis : J'ai adoré le 1er et j'ai aussi adoré ce second tome, l'histoire de Lucien et Anya, elle est unique, entre eux c'est explosif !
Pauvre Paris, il me fait de la peine, on reste sue notre fin avec lui, je trouve j'espère qu'on le reverra dans le tome 3
Vraiment conquise par cette saga, A LIRE absolument
Note :