Auteur : Gena Showalter
Poche: 438 pages
Editeur : Harlequin (1 juillet 2010)
Collection : Best-sellers
Résumé :Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa soeur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes.
Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.
Mon avis :Finis le tome 3, sniff, je vais être en manque cela va être long d'attendre jusqu'en mars
j'ai tout autant adoré ce 3eme volet, le couple est très touchant encore un torturé comme les 2 autres, la même toile mais c'est vraiment bien
et la quête continue, les méchants sont révélés et ils sont plus décidés que jamais, les seigneurs ne sont pas au bout de leur peine
Paris me fait de la peine, je vais le consoler moi, je voudrais en savoir plus sur lui, que cela soit plus accès sur lui
bon ben vivement la suite, j'adore
Note :