Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres

AuteurMessage
Candyshy

Candyshy

Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres Empty
MessageSujet: Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres   Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres I_icon_minitimeMar 17 Mai - 14:45

Auteur : Gena Showalter
Poche: 438 pages
Editeur : Harlequin (1 juillet 2010)
Collection : Best-sellers

Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres 110517022854784455

Résumé :

Eclairée par les rayons de lune rouges et jaunes qui filtrent à travers les ténèbres, elle erre à la recherche des siens. Pour retrouver sa soeur, sa mère et sa grand-mère, prisonnières des guerriers immortels, Danika Ford est prête à tout, y compris à frayer avec ces créatures inquiétantes. Car elle a parmi elles un allié, un homme qui, au péril de sa vie, lui a déjà permis d'échapper à ce monde obscur et terrifiant : Reyes.

Un guerrier taciturne et envoûtant, prince des seigneurs de l'ombre, dont l'image n'a cessé de hanter ses jours et ses nuits. Pourra-t-il de nouveau lui venir en aide ? Hélas, rien n'est moins sûr, car en cherchant désespérément l'occasion de délivrer les siens, Danika, traquée de toutes parts, comprend que pour y parvenir, il lui faudra trahir Reyes, renonçant pour toujours au rêve qu'il avait fait naître en elle.

Mon avis :

Finis le tome 3, sniff, je vais être en manque cela va être long d'attendre jusqu'en mars
j'ai tout autant adoré ce 3eme volet, le couple est très touchant encore un torturé comme les 2 autres, la même toile mais c'est vraiment bien

et la quête continue, les méchants sont révélés et ils sont plus décidés que jamais, les seigneurs ne sont pas au bout de leur peine

Paris me fait de la peine, je vais le consoler moi, je voudrais en savoir plus sur lui, que cela soit plus accès sur lui

bon ben vivement la suite, j'adore

Note : Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

Tome 3 : L'Emeraude des ténèbres
Page 1 sur 1