Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Chroniques d'Isyllt aux morts

AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Chroniques d'Isyllt aux morts Empty
MessageSujet: Chroniques d'Isyllt aux morts   Chroniques d'Isyllt aux morts I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:18

Auteur : Amanda Downum
Editeur : Orbit
Grand Format
prix : 17.90€

Chroniques d'Isyllt aux morts 97823615

Bienvenue à Symir, la cité des eaux.

Port foisonnant, jungle urbaine aux senteurs exotiques, refuge des exilés et repaire des contrebandiers,
Symir abrite aussi de violents révolutionnaires, déterminés à renverser le gouvernement impérial corrompu.

Pour Isyllt Iskaldur, espionne et nécromancienne,
cette révolution est une chance de prouver qu’elle mérite sa couronne au sein de son clan.

Pour cela, elle doit aider à faire tomber les palais de Symir. Mais dans cette cité trempée par la mousson, les eaux montent,
les monstres des canaux se réveillent… et Isyllt devra bientôt choisir entre sa mission et la vie d’un homme qui a pourtant juré sa perte.

Extrait du livre
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

Chroniques d'Isyllt aux morts Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Isyllt aux morts   Chroniques d'Isyllt aux morts I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:36

MON AVIS
Tome 1. La cité des eaux

Chroniques d'Isyllt aux morts 1084350457 Grandiose Chroniques d'Isyllt aux morts 1084350457

Sa fait vraiment longtemps que je n'ai pas lu un livre qui me transporte autant !!!
Ce livre vous transporte dans une autre monde, un autre univers et ont si plonge avec plaisir.

On y rencontre cinq personnages atypique.

Isyllt, espionne nécromancienne. Sa force tranquille, sa détermination et son courage force l'admiration.

Adam, garde du corps d'Isyllt, charismatique et loyal.

Xinai, garde du corps d'Isyllt, Shivarienne exilée après l'extermination de son clan, dont la vie va basculer en revenant a Symir.

Zhirin, apprentie du mage Vasilios, possédant le pouvoir de l'eau. Jeune fille douce et réservé, en apparence. Sont destin ma bouleversé !

Asheris, mage puissant et personnage ambigu.

Comment résumer l'histoire ??
Vous mettez un zeste d'amour, une pincée de trahison, une bonne rasade d'action, une cuillère de vengeance, une larme de sacrifice.
Mélanger le tout et sa donne La cité des eaux !!

Ma note

Chroniques d'Isyllt aux morts 2044569673

A lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889

Chroniques d'Isyllt aux morts
Page 1 sur 1