| Lecture du moment | |
|
+8Candyshy Looly Rain Sylberia Sexy'Lo lise84 Lily Golloumette 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 7 Avr - 12:52 | |
| eh oui ma titia j le chois s la le probleme lol j finalemnt choisie nuit tatoué ( encore un des tiens ) | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Avr - 10:50 | |
| Oui le plus dur c'est de choisir !! surtout qu'on a double PAL Perso j'ai fini Ghost Walker Tome 1 et je vais attaquer Kara Gillian Tome 1 c'est pas un des tiens | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Avr - 12:14 | |
| J'ai terminé The Goddess Test et j'ai tellement aimé que j'attaque The Goddess Hunt (la nouvelle qui se déroule entre le tome 1 et 2) avant de continuer avec le tome 2 Goddess Interrupted | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Avr - 13:04 | |
| Je vais commencer Les enfants de la Paranoia de Trevor Shane | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Avr - 15:22 | |
| Sa parle de quoi Candyshy ?? | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 9 Avr - 16:29 | |
| Voici le résumé : - Citation :
Règle un : on ne tue pas les innocents
Règle deux : on ne tue pas les ennemis de moins de 18 ans
Depuis des siècles une guerre clandestine, ignorée du commun des mortels, oppose deux clans qui se déchirent au nom du Bien et du Mal. Des deux côtés, des assassins endoctrinés et entraînés dès leur enfance à haïr et détruire le camp adverse. Artistes de la dissimulation, ils maquillent leurs meurtres en actes de violences aléatoires : des affaires qui curieusement ne sont jamais résolues. Joseph, vingt-trois ans, est l’un de ces tueurs d’élite. Il ne connaît qu’une réalité : tuer ou être tué. Mais alors qu’il retrouve ses deux plus proches amis pour quelques jours de vacances dans le New Jersey, il tombe dans une embuscade. Échappant de peu à ce piège mortel, il est envoyé en mission à Montréal où il rencontre Maria, une jeune innocente de dix-sept ans. Pour la première fois, Joseph découvre l’amour… et le doute. S’il veut protéger la femme qu’il aime et l’enfant qu’elle porte, il doit abandonner la vie qu’il a toujours connue et trahir ses frères d’armes. Osera-t-il transgresser les règles ?
Une seule vérité demeure : le premier à tuer est le dernier à survivre.
Il sort le 12 avril 2012 | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 10 Avr - 19:19 | |
| J'ai terminé Goddess Interrupted (la fin est atroce d'ailleurs ) donc pour me remettre je vais essayer de trouver une lecture légère avant d’enchaîner sur Shatter Me | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 12 Avr - 20:19 | |
| - Candyshy a écrit:
- Voici le résumé :
- Citation :
Règle un : on ne tue pas les innocents
Règle deux : on ne tue pas les ennemis de moins de 18 ans
Depuis des siècles une guerre clandestine, ignorée du commun des mortels, oppose deux clans qui se déchirent au nom du Bien et du Mal. Des deux côtés, des assassins endoctrinés et entraînés dès leur enfance à haïr et détruire le camp adverse. Artistes de la dissimulation, ils maquillent leurs meurtres en actes de violences aléatoires : des affaires qui curieusement ne sont jamais résolues. Joseph, vingt-trois ans, est l’un de ces tueurs d’élite. Il ne connaît qu’une réalité : tuer ou être tué. Mais alors qu’il retrouve ses deux plus proches amis pour quelques jours de vacances dans le New Jersey, il tombe dans une embuscade. Échappant de peu à ce piège mortel, il est envoyé en mission à Montréal où il rencontre Maria, une jeune innocente de dix-sept ans. Pour la première fois, Joseph découvre l’amour… et le doute. S’il veut protéger la femme qu’il aime et l’enfant qu’elle porte, il doit abandonner la vie qu’il a toujours connue et trahir ses frères d’armes. Osera-t-il transgresser les règles ?
Une seule vérité demeure : le premier à tuer est le dernier à survivre.
Il sort le 12 avril 2012 Sa a l'air pas mal !! ^^ Quelqu'un ce devou pour faire la fiche ?? ^^" | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 13 Avr - 17:45 | |
| Je viens de terminer Shatter Me et je sais pas ce que je vais lire ensuite mais je vais être bien contente de retrouver une ponctuation et formation de phrase correcte | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Avr - 16:57 | |
| Ah pardon j'avais pas vu ton message Golloumette je vais la faire si tu veux euhhh par contre je le mets dans quelle catégorie ???? je lis Cygne Noir tome 2 la reine des ronces de Richelle Mead et en parallèle Demonica Tome 1 plaisir déchainé de Larissa Ione | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Lun 23 Avr - 18:23 | |
| Oh Candyshy, tu me diras ce que tu en as pensé de Demonica J'hésite à l'acheter. J'ai commencé The Iron Queen (Le Serment d'une Reine, Tome 3 des Royaumes Invisibles), et après quelques chapitres je suis déjà à fond dans l'histoire | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 25 Avr - 20:21 | |
| - Candyshy a écrit:
- Ah pardon j'avais pas vu ton message Golloumette
je vais la faire si tu veux euhhh par contre je le mets dans quelle catégorie ???? hummm je dirais dans autre genre - Lily a écrit:
- Oh Candyshy, tu me diras ce que tu en as pensé de Demonica J'hésite à l'acheter.
Aaaaaaaaaaaaaah tu m'as piqué ma réplique !!! moi aussi j’hésite le prendre Sinon je viens de finir le sublissime VERT ÉMERAUDE et j'ai commencé TOMORROW, quand la guerre a commencé T1 | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 26 Avr - 10:00 | |
| demonica franchement je valide : bit-lit / romance érotique, nouvel univers trop sympa avec les démons et leur fonctionnement, c'est gagné pour ma part !!! j'ai bien fait de me faire mon propre avis et de ne pas tenir compte des avis que j'ai lu je viens de commander le tome 2 | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 26 Avr - 11:31 | |
| C'est pas trop chaud ??? Genre sa le fait a tout va ?? Par ce que je suis pas contre des scènes toride mais quand sa suit l'histoire et pas a tout bou de champ | |
|
| |
Candyshy
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 26 Avr - 11:34 | |
| alors il y a du sexe certes mais c'est assez compréhensible, les démons sont assez demandeur on va dire mdr mais franchement j'ai pas trouvé à outrance, après il a de la tension sexuelle aussi
| |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 26 Avr - 18:02 | |
| Je fais confiance à ton avis Candyshy alors Je pense que ça risque de faire parti de mes futurs achats J'hésitais aussi à cause des avis assez négatifs que j'ai pu croiser, mais bon après les goûts et les couleurs... ^^ Je viens de terminer le tome 1 de Dark Elite donc je me remet à la lecture de The Iron Queen | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Jeu 26 Avr - 20:21 | |
| pause eragon t4 pour lire starcrossed | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 27 Avr - 12:13 | |
| Merci Candyshy !!
J'ai fini TOMORROW et je vais commencé DARK ELITE tome 2 | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Ven 27 Avr - 19:06 | |
| J'ai terminé The Iron Queen, donc je vais sûrement commencer Nuit Tatouée demain. | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Sam 28 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 29 Avr - 17:51 | |
| J'ai terminé Nuit Tatouée hier et j’enchaîne avec Nuit Brûlée. | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Dim 29 Avr - 19:03 | |
| J'entame ENFERNITE | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Mar 1 Mai - 10:39 | |
| re abandon de eragon lol commencer highlander t3 | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 2 Mai - 9:18 | |
| fini le sublime ENFERNITE et je vais commencé STRANGE ANGELS de lily st crow | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lecture du moment Mer 2 Mai - 17:24 | |
| commencer la fille de l'araignée t1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture du moment | |
| |
|
| |