Golloumette Admin
| Sujet: Les Traqueurs d'Ombre Dim 24 Avr - 12:49 | |
| Auteur : Seressia Glass Editeur : Eclipse Trilogie De jour, c’est une experte en antiquités, mais sa vraie nature se révèle la nuit : c’est une traqueuse d’ombres.
Entraînée depuis son plus jeune âge pour devenir la plus mortelle des traqueuses, Kira sert la Commission Gilead, et s’occupe des Déchus qui sèment la discorde et le chaos.Kira n'a pas une vie facile, mais aujourd’hui, elle a un problème bien plus sérieux : Bernie, son ancien mentor, lui a apporté une dague vieille de 4 000 ans pour l’authentifier, et, au premier contact, Kira a senti qu’elle appartenait à un Déchu du monde des ombres.
Mais lorsqu’un démon tue Bernie, Kira doit faire face aux forces du Chaos, tout en résistant à l’étrange appel insidieux qui provient de la dague, et en évitant de tomber sous le charme de son ancien ropriétaire, un guerrier nubien plusieurs fois millénaire dont le regard ne laisse pas Kira de glace368 pages – 18 euros Extrait du livreEn sa qualité de Traqueur d'Ombre, Kira a été formée pour servir la Lumière, éliminer les Déchus et éviter la propagation du Chaos.
Cette tâche pourrait lui être fatale un jour, et Kira Solomon a déjà fait l'expérience effroyable du sacrifice d'innocents. À présent, il lui faut endosser le nouveau rôle de Main de Ma'at, la déesse égyptienne de la Vérité et de l'Ordre, et accepter une mission qui pourrait lui permettre d'expier sa faute.
Dans sa quête, Kira pourra s'appuyer sur une équipe constituée notamment de Khefar, un guerrier nubien quasi-immortel qui s’est déjà sacrifié pour elle.
Mais aussi complexes que soient ses sentiments pour lui, ils ne sont rien comparés aux difficultés de la tâche qui l'attend.
Pour vaincre l'ennemi, il lui faudra impérativement faire confiance à une force qu'elle parvient difficilement à contrôler et mettre sa vie, tout comme son âme, dans la balance.368 pages – 17 euros Extrait du livre | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Les Traqueurs d'Ombre Sam 1 Oct - 10:20 | |
| Les traqueurs d'ombres est vraiment une série que j'adore !!! Le 1er Tome m'avait transporté et passionné. Le 2ème en a fait de même !! et Vivement le 3ème tome | |
|