Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tome 1 : Le seuil des ténèbres

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1  : Le seuil des ténèbres Empty
MessageSujet: Tome 1 : Le seuil des ténèbres   Tome 1  : Le seuil des ténèbres I_icon_minitimeVen 20 Mai - 12:07

Tome 1  : Le seuil des ténèbres Book_150

Cassandra peut communiquer avec le monde des esprits, talent qui lui vaut l'intérêt des morts et des non-morts.
Elle n'a pas de souci avec les premiers, même s'ils sont parfois collants, mais elle préfère éviter les seconds.

Pourtant, lorsque le suceur de sang mafieux à qui elle a échappé retrouve sa trace,
elle est obligée de réclamer la protection du Sénat des vampires.

Mais cette aide n'est pas gratuite :
ayant été élevée par des vampires, Cassie sait d'expérience que leur prix ne sera pas le sien...

auteur : Karen chance

448 pages

éditeur : Milady (poche)
Revenir en haut Aller en bas
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le seuil des ténèbres   Tome 1  : Le seuil des ténèbres I_icon_minitimeVen 20 Mai - 13:32

Personnellement je n'ai pas accroché, bien que le concept soit nouveau et intéressant, mais le fait d'être toujours dans la tête de Cassandra m'a lacé vite fait et pourtant j'ai la suite, mais j'hésite à le lire.

Point fort:
On a un aperçu de qui sera l'élu de son cœur, le combat qu'elle va mener contre le mal la rend plus forte même-ci elle est un brin lâche par moment.

Point faible:
Trop dans la tête de l'héroïne.
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le seuil des ténèbres   Tome 1  : Le seuil des ténèbres I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:27

Je n'ai pas terminé !
Arrivée à la moitié, je n'en pouvais vraiment plus...
J'ai l'impression que l'auteur a voulu faire un livre bit-lit pour surfer sur la vague du moment, et qu'elle y a mit un peu tout et n'importe quoi (loups, démons, vampires, mages...). Ca donne un résultat très fouillis, une histoire qui n'avance pas, des descriptions inutiles à n'en plus finir...
Les pensées et paroles de l'héroïne sont agaçantes, les dialogues volent vraiment très bas.
Autant les 60 premières pages je me suis dit "ah oui c'est pas mal", mais bon arrivé à la 230ème page pour lire toujours la même chose, non merci lol.

Vous l'avez compris, je ne lirai pas la suite ! Tout le monde ne peut pas écrire de la bit-lit, et Karen Chance nous le prouve !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Le seuil des ténèbres   Tome 1  : Le seuil des ténèbres I_icon_minitime

Tome 1 : Le seuil des ténèbres
Page 1 sur 1