Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tome 2 : La valkyrie sans coeur

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : La valkyrie sans coeur Empty
MessageSujet: Tome 2 : La valkyrie sans coeur   Tome 2 : La valkyrie sans coeur I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:53

Tome 2 : La valkyrie sans coeur Book_159

Au moment de frapper, le bras de la Valkyrie est retombé. Or, Sebastian Wroth est un vampire, et Kaderin hait les vampires.
D'ordinaire, elle n'a pas d'états d'âme.

Mais celui-ci est différent.
A peine se sont-ils frôlés qu'elle a eu envie de s'unir à lui. L'impossible s'est produit : il lui a fait ressentir des émotions !
Le doute n'est plus permis, ils sont promis l'un à l'autre. Pourtant, c'est un duel mortel qui va les opposer dans la Quête du Talisman...

Un monde onirique peuplé de vampires, de loups-garous, de Valkyries... Toujours aussi décoiffant, drôle et sexy.

auteur : Kresley Cole

408 pages

éditeur : J'ai lu (crépuscule)
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Tome 2 : La valkyrie sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : La valkyrie sans coeur   Tome 2 : La valkyrie sans coeur I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:44

Second volume, englouti ! Certaines m’ont dit que j’allais encore plus aimé que le tome 1 et bien elles avaient raison. C’était encore mieux !

Enfin j’ai adoré, ce panel de sentiments, d’émotions et l’évolution que cela opère chez eux. Un couple que l’on appréciait très rapidement dans notre lecture et un mâle auquel on ne peut faire que céder, un gentleman sous le vampire.

Donc à vos achats, et commencez cette saga !

note : Tome 2 : La valkyrie sans coeur 3343792529
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/

Tome 2 : La valkyrie sans coeur
Page 1 sur 1