lise84 Admin
| Sujet: Tome 2 : Par-delà les cendres Dim 22 Mai - 16:25 | |
| Chasseur de primes est un putain de travail, mais il paie les factures. Et il permet à Danny Valentine, nécromancienne, d'oublier ses problèmes. Comme les prises de bec avec son demi-démon et la mort de son amant. Maintenant, tous les médiums de la ville sont sauvagement assassinés, et un évènement du passé de Danny, qu'elle pensait avoir enterrée, la traque la nuit pour assouvir sa vengeance. Dommage qu'elle ne sache à qui diable, ou ami, faire confiance. Ses cauchemars les plus horribles se rassemblent pour descendre un chasseur de primes casse-pied pour son propre compte. Mais ce n'est que le début. Le Diable vient de l'appeler. Il cherche l'amant de Danny, celui qu'il a tué... auteur : Lilith Saintcrow 360 pages éditeur : Orbit | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Par-delà les cendres Ven 10 Fév - 19:35 | |
| C'est avec plaisir que je me suis lancé dans ce 2eme tome et je n'ai pas etait dessus. Je me suis encore régalé !! Je tome est plus poignant. On y découvre l'enfance de Danny (ce qui fait frémir) alors qu'elle pourchasse les fantômes de son passé. Je me languis de lire le tome 3 | |
|