Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tome 6 : L'étreinte mortelle

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 6  : L'étreinte mortelle Empty
MessageSujet: Tome 6 : L'étreinte mortelle   Tome 6  : L'étreinte mortelle I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:00

Tome 6  : L'étreinte mortelle Book_178

On pourra le dire, je m’en sors plutôt bien ! Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d’actu.
Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits…

Quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr : mon calendrier nocturne vient d’être interrompu par une noble de la Cour Seelie.
Elle prétend que deux de mes hommes l’auraient violée. Absurde !

Je vais devoir faire preuve d’ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis…
mais aussi échapper au sort qu’il me réserve…

auteur : Laurell K. Hamilton

date de sortie : 18 mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

Tome 6  : L'étreinte mortelle Empty
MessageSujet: Re: Tome 6 : L'étreinte mortelle   Tome 6  : L'étreinte mortelle I_icon_minitimeMar 5 Juil - 22:26

Tome 6  : L'étreinte mortelle 1776502466 que dire de ce tome !!!
Tout d'abord, je pense que c'est une série qui mêle sensualité et intrique Féérique !!
C'est dans la même optique d'Anita blake ( Tome 6  : L'étreinte mortelle 2067016573 ce qui est normale puisque c'est la même auteur), un héroïne qui partage sa vie avec plusieurs charmants mecs dotés de pouvoirs exceptionnels (puisque la plupart sont d'ancien dieux Tome 6  : L'étreinte mortelle 1084350457) la différence avec Anita sont les intrigues (et encore car les vampires adorent aussi la conquête du pouvoir) Tome 6  : L'étreinte mortelle 1591159457 mais aussi la féérie.
Spoiler:

Si je contenue à mettre des infos trop précises car sinon je vais vous raconter tout le tome Tome 6  : L'étreinte mortelle 1204558816 et vous allez m'en vouloir Tome 6  : L'étreinte mortelle 2379809274
Comme d'habitude !! Tome 6  : L'étreinte mortelle 3241521018 C'est à lire Absolument !!!
J'ai hâte que le tome 7 sorte VITE !!!! Tome 6  : L'étreinte mortelle 1371376386
Je mets une note Tome 6  : L'étreinte mortelle 2146590452
Revenir en haut Aller en bas

Tome 6 : L'étreinte mortelle
Page 1 sur 1