Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tome 1 : le voleur de foudre

4 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1 : le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:13

Tome 1 : le voleur de foudre Book_c10
Etre un demi-dieu, ça peut être mortel...

Percy Jackson n'est pas un lycéen comme les autres. Sa prof d'histoire est en fait un monstre mythologique !
Et les dieux du mont Olympe entrent dans sa vie, ici et maintenant, en plein New York. Ils l'accusent d'avoir volé l'éclair de Zeus.
Dans cette succession de catastrophes, une seule bonne nouvelles : Percy se découvre peu à peu des pouvoirs extraordinaires...

Auteur : Rick Riordan

425 pages

editeur : Albin Michel Wiz

Adapté au cinéma en 2010

Dernière édition par lise84 le Mer 4 Mai - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos

Marcos

MessageSujet: Re: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:51

Je l'ai lu comme tout premier livre de la série, ne sachant pas qu'il y avait des suites
Un très bon livre plein de rebondissement
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:34

Déja Tome 1 : le voleur de foudre 463222430 Macros . Oui effectivement il y a 5 Tomes et les autres sont tout autant passionnant si ce n'est même plus Tome 1 : le voleur de foudre 2175085658

Une suite est aussi prévu, le 1er Tome sort en Mai il me semble
http://booknode.com/golloumette_26889
Kaylhia

Kaylhia

MessageSujet: Re: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:47

J'ai acheter le tome 1 parce que je savais pas quoi lire d'autre ( ce qui n'est plus le cas maintenant j'en ai meme de trop mais j'aime Tome 1 : le voleur de foudre 1468157981 ) !!! j'avais vu le film, je l'ai apprécier mais comme tout le monde le sait les livres sont toujours plus détaillé et plus interessant que les films, alors je m'étais dit " allez pourquoi pas ! " !!!!
J'ai aimé lire le 1er tome parce qu'effectivement on rentre direct dans le vif du sujet, on attend pas plusieurs chapitres pour etre dans l'intrigue !!!!
Je suis aussi une fan de la myhtologie grecque donc parcourir les pages et en connaitre d'avantages sur les Dieux, les Déesses et autres m'ont particuliérement mis l'eau à la bouche !!!
Mais bon c'était dommage que je connaissais déjà qui à fait quoi et pourquoi car j'ai acheter le livre et j'ai laissé passer plusieurs jours avant de mettre le nez dedans Tome 1 : le voleur de foudre 1826703395 !!!
Bref au final j'ai quand meme acheter le 2 et le 3 et tous les autres lol! !!!
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:01

Très bon choix Kaylhia !! J'ai beaucoup aimé Percy !! Il est encore dommage que l'adaptation film soit si nul (attention le film est super c'est l'adaptation qui est nul ^^") En tout cas tu vas te régaler avec les autres Tomes qui sont tout autant bien que celui ci
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : le voleur de foudre   Tome 1 : le voleur de foudre I_icon_minitime

Tome 1 : le voleur de foudre
Page 1 sur 1