Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique

AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique Empty
MessageSujet: Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique   Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:47

Auteur : Mélusine Vaglio
Editeur : Hachette jeunesse
Tétralogie - Prix : 12€

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 97820113

Un objet non identifié s’écrase au Kansas et Gwen Garber contacte Kitty pour qu’elle l’accompagne d’urgence au Nouveau-Mexique.
L’armée aurait capturé un extraterrestre vivant ! Kitty pense immédiatement à un canular orchestré par les Néphilim.
À leur arrivée, le général de la base militaire est désespéré : l’E.T. s’est volatilisé !

Kitty vit une aventure extraordinaire :
enlevée à bord d’un ovni, elle découvre l’existence de créatures magnifiques,
les Elohim - les Seigneuries Divines - qui lui enseignent l’importance de l’amour.

Elle apprend aussi que des Archidémons redoutables, issus de la première rébellion, veulent conquérir la Terre pour se venger.
Les Elohim laissent à Kitty un Globus Mundi, sorte de Livre Monde censé lever l’énigme sur la Supraconscience qui a créé l’univers.

Kitty devra affronter les agents de Majestic 12 qui veulent garder le secret sur l’existence des extraterrestres, et les Fils de Jared,
qui depuis l’époque de Saint Augustin, conspirent pour cacher l’existence historique des Néphilim.

Devant ces deux adversaires, Kitty se retrouve face à elle-même.
Après avoir perdu deux êtres chers, elle devra pourtant affronter le nouveau danger qui guette l’humanité :
une invasion des démons libérés de leur prison située dans une dimension parallèle.

Kitty saura-t-elle convaincre John Dickmoy et Gwen Garber de la rejoindre dans son combat ?

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique Empty
MessageSujet: Re: Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique   Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:47

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique Mon_av24

Ce Tome ma vraiment laissé sur la faim et j'avoue être mitigé

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 1826703395 Ce que j'ai aimé Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 1826703395
L'histoire est vraiment prenante.
On ce demande jusqu’à la fin si Kitty va réussir a sauver le monde et surtout comment ?

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 356380807 Ce que j'ai pas aimé Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 356380807
(Ne pas lire les SPOLIERS si vous compter lire les livres)

Il n'y a pas les Omégas.
Même si Kitty est le personnage principale, je trouve dommage qu'ils ne soit pas présent dans ce tome.

Spoiler:

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 2196711695 Ce qui m'as laissé perplexe Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 2196711695

La fin de l’histoire tout simplement !! En fait on reste sur notre faim ...
Attention la fin est bien, mais elle laisse porte ouverte a une suite qui apparemment ne vient pas.
Du coup sa nous laisse un goût d’inachevé. Ce qui est dommage.
C'est peu têtre le fait aussi qu'au fil de l'histoire on s'attache a Kitty et qu'on veut qu'elle soit enfin heureuse.

Spoiler:

Bref j'aime tout de même ce dernier tome qui reste une très bonne lecture malgrés tout

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique 663834274
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889

Tome 4 : Kitty Lord et l'Arcane Cosmique
Page 1 sur 1