Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tome 2 : la mer des monstres

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : la mer des monstres Empty
MessageSujet: Tome 2 : la mer des monstres   Tome 2 : la mer des monstres I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:38

Tome 2 : la mer des monstres Book_c11

Etre le fils de Poséidon, un honneur ou une cruelle plaisanterie ??

Lorsqu'une simple partie de foot se change en bataille contre un gang de cannibales géants, Percy le demi-dieu a un terrible pressentiment...
Commme le lui annonçait ses étranges cauchemards, les frontière magique qui protégent la Colonie des Sang-Mêlés sont empoisonnées.
Pour sauver leur domaine, Percy et ses amis devront parcourir la mer des monstres, qui porte bien son nom.

auteur : Rick Riordan

314 pages

éditeur : Albin Michel Wiz
Revenir en haut Aller en bas
Kaylhia

Kaylhia

Tome 2 : la mer des monstres Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : la mer des monstres   Tome 2 : la mer des monstres I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:55

Pour le 2éme tome je n'ai pas mis aussi longtemps que le 1er à le commencer !!! Je me suis plonger directement dedans Wink !!!!

Comme pour le 1er, on rentre de suite dans notre sujet en commencant par une bataille avec des monstres dans la nouvelle ecole de Percy lol !!!!
On rencontre de nouveaux personnages auxquels on s'attache au fur et à mesure du livre et meme de la saga lol! !!!

Percy murit dans ce tome mais en a encore beaucoup à apprendre et on apprecie de suivre avec lui toutes ces peripeties !!!!

Je me suis aussi beaucoup attaché à Grover et a sa quête, on espère toujours qu'il va reussir à trouver ce qu'il cherche !!!!

Quand à Annabeth toujours aussi indifférente mais pleine de gloire Tome 2 : la mer des monstres 1066277136 !!!!
Je me suis hatée de lire le tome 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : la mer des monstres
Page 1 sur 1