Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tome 2 : Petites morsures entrent amis

4 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : Petites morsures entrent amis Empty
MessageSujet: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:03

Tome 2 : Petites morsures entrent amis 1107-chicago2

10 mois après que les vampires ont annoncé leur existence aux mortels de Chicago,
ils profitent encore d'un statut de célébrité d'habitude reservé aux stars d'Hollywood.

Mais si les gens apprenaient la vérité sur les soirées buffets où les vampires traitent les humains comme du bétail,
les habitants s'empresseraient d'aiguiser leurs pieux.

Le moment est venu pour Merit, tout fraîche vampire,
de reprendre contact avec sa famille d'aristo et d'assurer la liaison entre les humains et les suceurs de sang.

Et de cacher aux médias l'aspect peu savoureux du style de vie des vampires.
Mais quelqu'un ne veut pas de cette paix entre les peuples...quelqu'un qui a une vieille vengeance à assouvir...

auteur : Chloé Neill

date de sortie : 8 juillet 2011
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitimeMar 19 Juil - 18:23

Tome 2 : Petites morsures entrent amis 1468157981 Super !!! Tome 2 : Petites morsures entrent amis 2415012293
j'adore cette série !!! je l'ai littéralement dévorée !! Tome 2 : Petites morsures entrent amis 1084350457 Il y a de l'action, beaucoup d'intrigues pour les prises de pouvoirs (et oui !! ça continue!)
Spoiler:
Je mets une note de Tome 2 : Petites morsures entrent amis 2146590452 A LIRE ABSOLUMENT !!!
Mais je suis très triste car le tome suivant ne sort que le 28 Août !! Tome 2 : Petites morsures entrent amis 3737471578
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitimeMer 20 Juil - 10:30

me tarde de l'avoir entre les mains Tome 2 : Petites morsures entrent amis 3790481426
mais je suis pas gaga d'Ethan pour ma part sauf s'il veut recevoir quelques baffes ^^
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:57

Spoiler:

Tome 2 : Petites morsures entrent amis 663834274
http://read-a-passion.skyrock.com/
Candyshy

Candyshy

MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:38

Avec ce second tome dans les mains, j’étais très contente de continuer l’aventure de Merit, le 1er tome était un très bonne découverte et ce second est dans la continuité … On aime Merit et on en redemande.

Merit est maintenant la sentinelle de la maison Cadogan, elle s’emploie avec ardeur dans son nouveau travail et intègre carrément la maison pour effectuer cela bien plus facilement.
Les rapports avec son maître sont toujours aussi tendus mais entre eux, les choses évoluent. Ethan nous énerve, il est le maître et fait les choses à sa guise mais Merit ne se laisse pas si facilement manipuler, il lui a imposé des choses et elle lui en veut pour cela.

Elle doit renouer avec sa famille qu’elle ne voulait plus revoir et empêcher que l’on découvre des évènements sombres qui se produisent chez les vampires. Que les humains n’apprennent surtout pas la chose, maintenant qu’ils sont connus du grand public, il faut faire attention de ne pas véhiculer une mauvaise image et que les humains ne se soulèvent contre eux.

Avec ce second tome, on voit l’évolution de Merit, qui se donne à fond dans son travail et arrive à se détacher de ses sentiments mais cela est-il vraiment bon. Sa relation avec Mallory se dégrade et avec Morgan cela peu- il marcher avec un maître qui est toujours dans l’ombre près à jaillir …
Autant dans le tome 1, Ethan m’a agacé, autant là Merit l’a remplacé par moment, avec son attitude avec Mallory et Morgan, ( même si l’on ne sait pas s’il est sincère c’est ce que certains vont me dire ), elle ment et leur cache la vérité, elle devient une « mini Ethan » j’ai trouvé.

De nouveau Ethan m’a tapé sur les nerfs, l’auteur est championne avec ça, mais par moment on a senti qu’il se fissurait, les moments dans la bibliothèque ou à la soirée. Attendons de voir dans le tome 3 comment il évolue, un vampire de cet âge doit apprendre à « vivre ».
Pour Morgan, je l’aime bien pour ma part, je pense que ses sentiments envers Merit étaient sincères maintenant la fin du tome, nous laisse penser que cela va changer totalement.

On est entrainé avec elle dans tout ce méli mélo, son devoir, ses sentiments, ses amis, ses désirs, sa nouvelle vie tout cela s’enchaine au fil de la lecture et on reste agrippé aux pages.
Vous l’aurez compris pour moi, cette saga m’a totalement convaincu, on passe un très bon moment avec tous ces personnages et surtout qu’à la fin de nouveaux personnages font leur apparition. Qu’attend de nouveau notre belle vampirette ?
Le tome 3 est bientôt dans mes mains et il me tarde de connaître la suite des aventures de notre héroïne.

note : Tome 2 : Petites morsures entrent amis 3343792529
http://aux-pays-des-delices.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2 : Petites morsures entrent amis   Tome 2 : Petites morsures entrent amis I_icon_minitime

Tome 2 : Petites morsures entrent amis
Page 1 sur 1