Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tome 1 - Antichristus

3 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 1 - Antichristus Empty
MessageSujet: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:03

Auteur : Anne Robillard
Editeur : Michel Lafon
Grand Format - Prix : 16,95

Tome 1 - Antichristus 9782749911953

À l’insu des habitants de la Terre, l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange veille sur l’humanité.
Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom
découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire.

Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod,
viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète.
Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist,
et bientôt l’A.N.G.E. plonge dans l’incertitude.

Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ?
Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ?

Face à toutes ces menaces, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?

ENTREZ DANS LA LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:04

Etant fan d'anne robillard Tome 1 - Antichristus 3444115429
Lady Swan

Lady Swan

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

Voilà une série totalement différente des Chevaliers d'émeraude!
On entre dans un univers plus techonologique, un univers plus moderne.
Anne Robillard nous présente des personnages aussi attachants les uns que les autres. Ils devront mener leur vie tout en étant agent de cette organisation secrète qui leur impose plusieurs contraintes. Dans ce premier tome, nous avons un aperçu de l'intrigue qui se déroulera sur 10 tomes. On entre tranquillement dans l'histoire, on apprends à connaître les personnages. Après la première moitié du livre on entre directement dans l'intrigue et Anne Robillard fidèle à son habitude nous transporte dans son monde. Je ne peux que conseille cette saga qui m'a complètement subjugé!!!
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12

affraid Oh mon dieu !! 10 tomes !!! Twisted Evil Il y en a pour quelqu'une qui vont sentir leurs portefeuilles très légers !! lol!
Lady Swan

Lady Swan

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:38

Hahaha oui ^^ Il y a en au moins pour dix tomes, j'ignore s'il y en aura d'autres
Tout pour encourager!! Tome 1 - Antichristus 478919852
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:49

Tu m'as convaincu Lady swan !!! Tome 1 - Antichristus 4068859264

Avez vous les même couverture chez toi ? Je sais que pour les chevaliers nous n'avons pas les mêmes
Lady Swan

Lady Swan

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:11

Contente de t'avoir convaincue ^^

Non, ce n'est pas du tout les mêmes couverture =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 - Antichristus   Tome 1 - Antichristus I_icon_minitime

Tome 1 - Antichristus
Page 1 sur 1