| Tome 1 : 4h44 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Golloumette Admin
| Sujet: Tome 1 : 4h44 Ven 27 Mai - 19:18 | |
| Auteur : Anne RobillardEditeur : Michel LafonGrand Format - Prix : 15€ Alexanne Kalinovsky est devenue orpheline à la suite du décès de ses parents.
Les services sociaux l'envoie vivre chez la soeur de son père, Tatiana Kalinovsky, qu'elle n'a jamais vue. Là-bas, sa tante lui apprend qu'elle est la descendante d'une lignée de fées russes qui ont le pouvoir de guérison.
Alexanne apprend de sa tante tout ce qu'elle doit savoir. Mais des événements viendront compromettre leur petit train de vie avec l'arrivée d'Alexei Kalinovsky, l'oncle d'Alexanne.Date de sortie : 16 juin 2011
Dernière édition par Golloumette le Ven 27 Mai - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Ven 27 Mai - 19:18 | |
| humm .. comment dire ... | |
|
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Sam 28 Mai - 10:51 | |
| nonnnnnnnnnnn a moi a moi | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Sam 28 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Ven 8 Juil - 22:35 | |
| Je viens de l'acheter !!! j'ai hate de pouvoir le commencer !!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Sam 9 Juil - 8:24 | |
| viiiiiiiiiii et comme sa tu nous donneras ton avis | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Sam 9 Juil - 14:51 | |
| oui bien sur !!! je pense que lundi soir il sera commencé en attendant que je puisse l'ouvrir je le retourne dans tous les sens dans mes mains je suis impatiente de mettre le nez de m'empecher de le commencer mdr !!!! | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Sam 16 Juil - 11:40 | |
| premier tome finit ... et j'ai hate de pouvoir avoir le Deuxiéme !!! J'aime beaucoup le style de l'ecrivain. Les chapitres sont court et on va droit à l'essentiel, le livre est trés spirituel, j'ai eu du mal au debut parce que je pensais que sa parlait beaucoup religion mais il n'incite pas à croire en dieu !!! Chacun ces croyances mais c'est vrai qu'il faut aimer les anges, la reincarnation et les vies antérieurs, ce qui est tout a fait mon domaine donc effectivement je me suis retrouvée dans mon univers !!!! Notre petite héroine est curieuse et vif d'esprit, elle apprend vite sa nouvelle condition et en demande toujours plus !!! Une fois bien installé dans l'histoire on est tenu en haleine : qu'est ce qu'il va se passé ?? est qu'Alexanne va arriver à temps ??? Est ce qu'ils vont reussir ??? Est ce qu'ils vont etre decouvert ??? Bref pleins de questions qui fait qu'on a du mal à lacher ce livre !!! Je l'aime beaucoup et sinceremment je le recommande !!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Dim 17 Juil - 17:50 | |
| | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Dim 17 Juil - 20:34 | |
| tu vas pas le regretter !!!! des demain je vais chercher le deuxiéme !!!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Lun 18 Juil - 20:52 | |
| le tome 2 est sorti ?? | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Jeu 21 Juil - 18:36 | |
| je pensais qu'il était sortie parce que j'avais Vu une date sur le net mais j'arrivais pas à le commender donc je me suis renseigner en librairie et en faite il n'est pas encore sortie en France, et ils avaient pas de date de sortie mais j'ai son titre : Mikal !!! | |
|
| |
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Jeu 21 Juil - 20:48 | |
| Ah je me disais !! le tome 1 vient tout juste de sortir Me languis de l'acheter !! | |
|
| |
Kaylhia
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Ven 22 Juil - 12:00 | |
| la couverture est super jolie en plus !! elle me plaisait déjà sur le forum mais en vrai c'est encore mieux !!! | |
|
| |
Lily Admin
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 Mar 31 Jan - 19:14 | |
| Je l'ai commencé hier et j'ai arrêté au bout de six chapitres J'ai vraiment pas apprécié le style d'écriture de l'auteur et le peu de chapitres que j'ai lu ont été ennuyeux au possible Je pense pas que je poursuivrais ma lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 1 : 4h44 | |
| |
|
| |
| Tome 1 : 4h44 | |
|