Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tome 1 : Eragon

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1 : Eragon Empty
MessageSujet: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:00

Tome 1 : Eragon Book_c15

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...

Voilà bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia...
Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin.
Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'une oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même, va en éclore...
Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée.
Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia.
Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite.
Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains !

auteur : Christopher Paolini

694 pages

éditeur : Bayard jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Kaylhia

Kaylhia

MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon I_icon_minitimeVen 8 Juil - 22:21

J'avais vu le film mais y'aura pas de suite au film et en grande curieuse que je suis j'ai voulu connaitre la fin donc hop ni une ni deux j'ai acheté le 1er livre Smile !!!!
Je dois dire que je l'ai lu au debut juste pour lire le deuxiéme car tout le monde sait que dans les films tous les détails ne sont pas present donc j'aurais rien compris au deuxiéme livre et je confirme lol !!! le livre est encore une fois largement meilleur que le film !!!
on voit Saphira grandir petit à petit et prendre conscience de ces limites tout comme Eragon !!! ils sont vraiment super tous les deux Smile !!! je comprend mieux pourquoi il n'y à pas de deuxiéme film il manque vraiment trop de détail pour ca donc si vous avez aimer le film je vous conseille le livre !!!!
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:23

Tome 1 : Eragon 143494439 Je trouve regrettable d'avoir eu une adaptation aussi pourri ... le film est génial mais voilà l'adaptation Tome 1 : Eragon 1317110663
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Eragon   Tome 1 : Eragon I_icon_minitime

Tome 1 : Eragon
Page 1 sur 1