Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bal de givre à New-York

4 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Bal de givre à New-York Empty
MessageSujet: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:15

Bal de givre à New-York Book_198

Anna Claramond ne se souvient plus de rien.

Seul son nom lui est familier. La ville autour d’elle est blanche, belle, irréelle. Presque malgré elle,
la jeune fille accepte les assiduités du beau Wynter, l’héritier d’une puissante dynastie.

Bal de rêve et cadeaux somptueux se succèdent avec lui mais Anna sent que quelque chose ne va pas.
Qu’elle est en danger. De plus, des indices et des messages sont semés à son attention par l’insaisissable Masque,
un fugitif recherché.

Qui est son ennemi, qui est son ami ? Anna sait qu’elle doit se souvenir.

Mais que lui réservera sa mémoire une fois retrouvée ?

auteur : Fabrice Colin

293 pages

éditeur : Albin Michel (wiz)
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:04

Bal de givre à New-York 4068859264 Ah ! celui là, je me laisserais bien tenter ! Bal de givre à New-York 478919852
Merci Lise ! Bal de givre à New-York 4068859264 J'adore tes trouvailles ! Bal de givre à New-York 4068859264
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:06

De rien Bal de givre à New-York 1804373050 mais bon tu coup nouveaux livres Bal de givre à New-York 3444115429 et donc bagarre avec golloumette Bal de givre à New-York 478919852
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:08

lol! OUI !! j'ai lu ça !! Embarassed ça fait vraiment peur Embarassed
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:10

c des bagarre amicale lol! le principal c qu'on les lise Bal de givre à New-York 1770242605
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:09

Je m'attendais à tout autre chose avec cette lecture. J'ai été vraiment déçue !

Anna ne se souvient de pas grand chose suite à un accident. Elle reprend quand même sa vie "normalement" tout en découvrant son univers. Elle fait la connaissance d'un certain Wynter Seth-Smith, le responsable de son accident. Cependant on se rend vite compte qu'elle n'est pas amnésique, comme le résumé du livre le laisse penser...

Je n'ai pas du tout été convaincue par l'histoire. C'est assez brouillon, les descriptions m'ont vraiment ennuyée. De plus, tout arrive trop vite, comme un cheveu sur la soupe. Ca affecte grandement la "crédibilité" de l'histoire (même si on évolue dans un roman fantastique).
Les personnages sont survolés, je ne me suis pas attachée à eux.
Je n'ai pas ressenti cette pression, ce danger et cette peur qu'est censée ressentir Anna. C'est une héroïne qui se laisse bercer par les évènements sans réfléchir. Du coup les situations s'enchaînent sans vraiment d'explications (on se rencontre, on s'aime, on se marie... en 5 minutes). Elle fait cruche à un point !
Quant à Wynter, ce n'est guère mieux. Il est trop mielleux à mon goût. Bref, c'est un personnage trop lisse et pas du tout mystérieux (comme on voudrait nous le faire croire).

La seule chose qui m'a plu, c'est New York et son architecture revisitée, un brin fantastique et féerique. Et aussi la fin, l'épilogue. Ca rattrape l'histoire, cependant toute la lecture je me suis ennuyée donc bon... lol
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeDim 31 Juil - 21:17

Bal de givre à New-York 663834274

J'ai beaucoup aimé ce livre Bal de givre à New-York 2379809274

C'est vrai que c'est pas mal brouillon mais sa ce laisse lire.
J'ai tout de même préféré la 2ème partie du livre. Ou l'ont rentre dans le vif su sujet.

L'épilogue et tout juste sublime Bal de givre à New-York 1084350457

J'espère que tu aimeras ma lysi
Bal de givre à New-York 4068859264

http://booknode.com/golloumette_26889
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:57

oui la deuxieme partie ai mieux , ca se lit vite car il ai vrai ca manque d'action mais la fin est merveilleuse
Bal de givre à New-York 663834274
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:41

Contente de ton cadeau d'anniv alors ?
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bal de givre à New-York   Bal de givre à New-York I_icon_minitime

Bal de givre à New-York
Page 1 sur 1