Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle

4 participants
AuteurMessage
Sylberia

Sylberia

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   Empty
MessageSujet: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:11

Éternelle, Tome 01de Clan Kahill de V.K. Forrest

Je trouve la Couverture très sexy Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1084350457

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1106-k10

Présentation de l’Éditeur sur Amazon :

Il y a plusieurs siècles, le clan de vampires Kahill est venu s'échouer sur les rives de la péninsule endormie de Clare Point, dans le Delaware. L'agent du FBI Fia Kahill enquête sur les meurtres d un tueur de vampires. Pour l'aider, on lui impose comme partenaire Glen, le portrait craché de l homme qu'elle a aimé autrefois, et qui l'a trahie. Mais quand les meurtres se multiplient, Fia est obligée de lui faire confiance. Or, voilà qu'un tueur a choisi Fia pour être sa prochaine victime...

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1084350457 ______________________ Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1084350457
Nombre de page : 384 pages
Dates de parution : 24 juin 2011
Collection : Milady
Revenir en haut Aller en bas
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:56

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   143494439 Sylberia
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:42

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1468157981 que dire Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1648017425
Ce 1er tome est intriguant car j'ai un avis très mitigé Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   3101568567
l'intrigue est prenante dès la première page concernant l'agent du FBI Kahill mais aussi concernant ses enquêtes.... Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   2196711695
Ce tome ne mets pas en avant le côté vampirique en avant mais plutôt les enquêtes policières et le ressentiment des personnages vis à vis de ces enquêtes Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   1648017425
Spoiler:

Bon vous avez compris je n'arrive vraiment pas noter cette nouvelle série !!! J'espère que vous arriverez mieux que moi Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   2415012293 désolé pour l'avis fouillis mais je peux pas faire mieux Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   4125628825
Comme il faut mettre quand même une note la voici un Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   2670537159
Sexy'Lo

Sexy'Lo

MessageSujet: Re: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitimeMar 12 Juil - 22:04

Hum j'hésite encore à l'acheté ...
http://read-a-passion.skyrock.com/
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:33

- Je m'attendais à une énième saga dans le style mal copié de "La Confrérie de la dague noire". En effet c'est à la mode en ce moment (saga "Minuit", "Les gardiens de l'éternité"...etc) et puis la couverture fait franchement penser à quelque chose de très romancé (ça aussi faut croire que c'est à la mode...)
Hé bien non. Je dirais qu'on est plutôt dans le la bit-lit avec une pointe de roman policier. Autrement dit, la romance n'est pas le moteur du récit, et j'apprécie.

- J'ai bien aimé ce clan de vampires, tous concentrés à un endroit et vivant leur vie le plus naturellement possible. Ils ne vivent pas pour détruire les humains, mais au contraire le Haut Conseil veille sur eux (de loin).

- L'héroïne, Fia, à la fois membre du clan Kahill et agent du FBI m'a bien plu. Je l'ai trouvée très "humaine" pour le coup Smile Elle a du caractère, mais sait qu'elle a quelques faiblesses (et tente d'y remédier).
L'inspecteur Glen Duncan est attachant. C'est un personnage gentil et qui se retrouve mêlé à ces histoires sans vraiment le savoir.

- Les personnages secondaires sont assez peu présents, cependant deux ont retenu mon attention : Arlan et Finn Smile

- Certains points négatifs sont quand même à soulever. L'origine des vampires est bien trouvée, cependant j'aurai aimé en savoir plus sur toute cette histoire de "cycles de vie", le déroulement de la "re-naissance". Peut être dans les prochains tomes ? Je pense que l'auteure aurait dû beaucoup plus développer cet aspect là de la vie vampirique, car elle détient vraiment quelque chose d'original pour accrocher le lecteur.
L'enquête n'est pas non plus une réussite à 100%, les choses arrivent un peu telles quelles, c'est un peu trop facile pour les agents Glen et Fia je trouve. On ne suit pas vraiment les démarches entreprises : interrogatoires, analyses de preuves... Cependant j'ai trouvé le dénouement de l'enquête intéressant et assez inattendu.

- Pour conclure, j'ai bien aimé ma lecture et je vais poursuivre la saga (en plus, le second tome est sur Arlan, youpi !). Cependant je reste sur ma faim et j'espère en savoir plus sur ces vampires, leur malédiction et leur mode de vie.
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle    Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle   I_icon_minitime

Le Clan Kahill, Tome 01 : Eternelle
Page 1 sur 1