Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Tome 1 : Witchling

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1 : Witchling Empty
MessageSujet: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:03

Tome 1 : Witchling Book_c19

Nous sommes les sœurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde.

Etre une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues,
contrairement à nos congénères un peu moins, disons... sexy.

Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique,
ma sœur Delilah se transforme en chat.

Menolly, elle, est un vampire qui tente de s'adapter à sa condition.

Quant à moi ? Je suis Camille... une sorcière.

Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l'apprendre à leurs dépens !

auteur : Yasmine Galenorn

352 pages

éditeur : Milady

nombre de tomes : 10 pour le moment

Dernière édition par lise84 le Ven 5 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

MessageSujet: Re: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:45

L'héroïne, Camille, est une sorcière. Elle a deux soeurs : Delilah (un chat-garou) et Menolly (un vampire). Toutes les trois sont mi humaines mi fées, née en Outremonde. Elles vivent sur Terre et travaillent pour l'OIA (équivalent de la CIA) sous couverture.
Un membre de l'OIA (et de l'Outremonde), est assassiné... par un démon. Or ces derniers sont censés ne pas pouvoir sortir du Monde Souterrain.
Les 3 soeurs d'Artigo mènent l'enquête, et vont découvrir que derrière ce "simple" meurtre, se cachent de bien plus grandes ambitions. Ombre Ailée, grande puissance démoniaque, veut trouver les 9 sceaux spirituels afin de réunir les trois mondes (Souterrain, Outremonde et la Terre) afin de les dominer.
Camille et ses soeurs, accompagnées de leurs amis, vont tenter de déjouer les plans de ce démon...

On rencontre pas mal de créatures en tous genres, les explications sur l'Outremonde et la Terre viennent ponctuer les aventures sans pour autant alourdir la lecture. Il y a pas mal d'action, et aussi un brin d'humour.
Camille est très portée sur le sexe, mais je dirais que dans ce tome, ce n'est pas dramatique (pas au point de Riley Jenson que j'avais détesté, avec des pages et des pages de sexe vulgaire). J'espère donc que dans les prochains tomes, on ne va pas dériver vers quelque chose d'insupportable.

En résumé, cette première aventure m'a beaucoup plu et j'envisage d'acheter la suite !
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:14

Les 4 Tomes de Lise sont chez moi Tome 1 : Witchling 478919852 Pas encore eu le temps de les lires Tome 1 : Witchling 567771021
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Witchling   Tome 1 : Witchling I_icon_minitime

Tome 1 : Witchling
Page 1 sur 1