Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tome 1 : Vampires kisses

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 1 : Vampires kisses Empty
MessageSujet: Tome 1 : Vampires kisses   Tome 1 : Vampires kisses I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:42

Tome 1 : Vampires kisses Book_228

Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle.

Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple: il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours.

Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle: de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline,
dans le manoir étrange et prétendument hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres.

Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling?

Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires. Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle,
est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité.

auteur : Ellen Schreiber

date de sortie : 10 juin 2011

édition : Castelmore

Dernière édition par lise84 le Mar 9 Aoû - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Tome 1 : Vampires kisses   Tome 1 : Vampires kisses I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:15

tu as bien fait d'éditer je te remercie Lily c le resumer que j'ai trouver sur booknode il me semble
Lily
Admin
Lily

MessageSujet: Re: Tome 1 : Vampires kisses   Tome 1 : Vampires kisses I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:09

Oui c'était celui qui est sur booknode aussi, mais vaut mieux pas s'y fier car les gens mettent un peu tout et n'importe quoi là-bas ^^ Le mieux c'est d'aller sur la fnac ou amazon, au moins c'est sur que c'est le bon Smile
http://booknode.com/althea_27012
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 1 : Vampires kisses   Tome 1 : Vampires kisses I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

confused c'est un peu un Ovni confused
Je dois dire Lilly que je suis de ton avis le début est vraiment prometteur en ce qui concerne cette jeune gothique Tome 1 : Vampires kisses 1468157981 Mais après l'intrigue est brouillon et par dans tous les sens Tome 1 : Vampires kisses 512029371
Spoiler:

Bon je sais que je n'aurais pas du continuer mais j'ai pas pu m’arrêter Tome 1 : Vampires kisses 356380807 mais je suis de l'avis de Lilly de ne pas l'acheter c'est dépenser de l'argent pour rien !! Tome 1 : Vampires kisses 2415012293
Je lui mets une note de Tome 1 : Vampires kisses 2375583273
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 1 : Vampires kisses   Tome 1 : Vampires kisses I_icon_minitime

Tome 1 : Vampires kisses
Page 1 sur 1