Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tome 2 : Cercueil blues

3 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : Cercueil blues Empty
MessageSujet: Tome 2 : Cercueil blues   Tome 2 : Cercueil blues I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:45

Tome 2 : Cercueil blues Book_229

Alexander a quitté la ville.
Raven doit à tout prix le retrouver !

Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire
au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine,
ouverte toute la nuit : le Cercueil Club.

Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver
Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville ? Un formidable best-seller publié dans plus de dix pays !

auteur : Ellen Schreiber

date de sortie : 15 juillet 2011

éditeur : Castelmore

Dernière édition par lise84 le Mar 9 Aoû - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2 : Cercueil blues   Tome 2 : Cercueil blues I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:38

Tome 2 : Cercueil blues 1648017425 Désolé, Lise84 mais il me semble que ce n'est pas le bon résumé car les personnages de Claude et sa bande n'existe pas dans le tome 2, ainsi que ces fioles Tome 2 : Cercueil blues 1648017425

Tome 2 : Cercueil blues 1804373050 Je suis contente d'avoir tenu bon après le 1er tome désastreux !! Tome 2 : Cercueil blues 1804373050
Bon ce n'est pas non plus de la grande lecture !!! Il est un peu plus détaillé et surtout mieux écrit !!!
!!
On en apprends plus sur le Prince des ténèbres
Spoiler:
Donc, je ne sais vraiment pas quoi dire Tome 2 : Cercueil blues 1648017425 C'est une lecture de jeunesse, très brouillon mais qui se laisse lire ..... Je crois que ce serais un choix tout en bas de ma liste d'achat Tome 2 : Cercueil blues 478919852
C'est donc une note de Tome 2 : Cercueil blues 891609420
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 2 : Cercueil blues   Tome 2 : Cercueil blues I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:52

Lise a édité Tome 2 : Cercueil blues 2531858564
http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2 : Cercueil blues   Tome 2 : Cercueil blues I_icon_minitime

Tome 2 : Cercueil blues
Page 1 sur 1