Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu le premier tome.
- J'ai lu le premier tome de cette saga il y a 8 ou 9 mois. J'avais bien aimé, et j'avais d'ailleurs acheté quasi immédiatement la suite. Cependant je n'ai jamais pris le temps de me replonger dans cette saga. Je dois dire que c'était un vrai plaisir de retrouver les sœurs D'Artigo.
- Après avoir fait connaissance avec Camille, la sorcière, dans le premier tome; ici nous sommes dans la peau de Delilah, le chat-garou. Elle est détective privé. Un client particulier vient la voir pour enquêter sur les meurtres des siens : le clan des pumas-garou du mont Rainier.
Cette enquête va mener les trois sœurs plus loin qu'elles ne l'auraient pensé...
La guerre fait rage en Outremonde, ce qui aura aussi des conséquences pour la Terre. L'organisation de l'OIA (la CIA de l'Outremonde) est mise à mal, et l'Ombre Ailée est toujours à la recherche des sceaux spirituels lui permettant d'envahir l'Outremonde et la Terre.
Vous l'aurez compris, c'est un tome bien rempli
- J'ai beaucoup aimé le personnage de Delilah. Je dirais même que je l'ai préférée à Camille. Elle a un petit "je ne sais quoi" en plus. Delilah est une chatte-garou attachante, drôle et forte.
J'étais contente de retrouver Flam (le dragon) et Trillian (le Svartan).
- Les ennemis des soeurs D'Artigo dans ce tome sont particulièrement ... repoussants ? immondes ? et j'avoue que ça m'a fait flipper (je déteste ces bestioles lol). En effet, Delilah et toute la troupe vont avoir à faire à des garous bien particuliers...
- J'ai adoré ma lecture. La suite est déjà dans ma PAL, et cette fois je ne vais pas laisser passer plusieurs mois avant de me relancer dans cette saga !!