Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Tome 2 : changeling

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Tome 2 : changeling Empty
MessageSujet: Tome 2 : changeling   Tome 2 : changeling I_icon_minitimeMer 27 Avr - 16:15

Tome 2 : changeling 0906-c10

Nous sommes mes soeurs d'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde.

Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ?

Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.

En parlant de stress : Zachary Lionnesse, le représentant de la troupe des pumas,
nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens.

On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça.

Notre job sera donc de découvrir pourquoi.

Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir un danger mortel.

On ne m'y reprendra plus à passer la patte derrière mon oreille !

auteur : Yasmine Galenorn

416 pages

éditeur : milady

Dernière édition par lise84 le Ven 5 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Tome 2 : changeling Empty
MessageSujet: Re: Tome 2 : changeling   Tome 2 : changeling I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:32

Je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous n'avez pas lu le premier tome.

- J'ai lu le premier tome de cette saga il y a 8 ou 9 mois. J'avais bien aimé, et j'avais d'ailleurs acheté quasi immédiatement la suite. Cependant je n'ai jamais pris le temps de me replonger dans cette saga. Je dois dire que c'était un vrai plaisir de retrouver les sœurs D'Artigo.

- Après avoir fait connaissance avec Camille, la sorcière, dans le premier tome; ici nous sommes dans la peau de Delilah, le chat-garou. Elle est détective privé. Un client particulier vient la voir pour enquêter sur les meurtres des siens : le clan des pumas-garou du mont Rainier.
Cette enquête va mener les trois sœurs plus loin qu'elles ne l'auraient pensé...
La guerre fait rage en Outremonde, ce qui aura aussi des conséquences pour la Terre. L'organisation de l'OIA (la CIA de l'Outremonde) est mise à mal, et l'Ombre Ailée est toujours à la recherche des sceaux spirituels lui permettant d'envahir l'Outremonde et la Terre.
Vous l'aurez compris, c'est un tome bien rempli Smile

- J'ai beaucoup aimé le personnage de Delilah. Je dirais même que je l'ai préférée à Camille. Elle a un petit "je ne sais quoi" en plus. Delilah est une chatte-garou attachante, drôle et forte.
J'étais contente de retrouver Flam (le dragon) et Trillian (le Svartan).

- Les ennemis des soeurs D'Artigo dans ce tome sont particulièrement ... repoussants ? immondes ? et j'avoue que ça m'a fait flipper (je déteste ces bestioles lol). En effet, Delilah et toute la troupe vont avoir à faire à des garous bien particuliers...

- J'ai adoré ma lecture. La suite est déjà dans ma PAL, et cette fois je ne vais pas laisser passer plusieurs mois avant de me relancer dans cette saga !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Tome 2 : changeling
Page 1 sur 1