Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Demon inside

2 participants
AuteurMessage
lise84
Admin
lise84

Demon inside  Empty
MessageSujet: Demon inside    Demon inside  I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:58

[center]Demon inside  Book_251

Je m'appelle Val Shapiro et je serais une ado "normale" si je n'étais pas ...comment dire .. habitée par un démon.

Hey oui, on peut dire que je n'ai pas tiré le bon numéro.
Seule l'adrénaline que provoque la chasse aux vampires me permet de satisfaire Lola, mon succube.

Par contre, je vous arrête tout de suite : appelez moi Buffy, et ça va chauffer pour vous !

Pourtant, mis à part des nuits un peu agitées, ma vie est assez banale ...

Jusqu'à ce que, le jour de mes 18 ans, ma mère me fiche à la porte.

C'est là que j'ai rencontré Dan Sullivan, membre actif de la Section des Crimes Obscurs,
organisation gouvernementale non officielle traquant les individus surnaturels.

Accompagnée de Croc, un chien hors du commun, quel choix me reste - t - il à part les rejoindre ?

auteur: Parker Blue

411 pages

éditeur : Baam

Demon inside  Book_252

L’adolescente à moitié démon chasseuse de vampires et son groupe de fidèles patrouillent une fois
de plus dans les rues sombres de la ville de San Antonio, Texas.

Le partenaire de Val, le détective Dan Sullivan, est froid avec elle depuis qu’elle a décapité son ex-fiancée vampire.

Le vampire leader Alejandro a du mal à maintenir la paix entre vampires, démons et humains.

La très puissante Encyclopédie Magicka a été volée, quelqu’un dans le métro démoniaque empoisonne les vampires,
et le démon intérieur de Val, Lola, devient très agité depuis que Val est maintenant partenaire avec le sexy Shade,
le démon au look d’ange blond.

Demon inside  97822920

"Puisque l'Encyclopedia Magicka se balade toujours dans la nature, démons et vampires se serrent les coudes pour essayer de la retrouver au plus vite.

De mon côté, je dois honorer mon contrat avec Alejandro, le chef des vampires, et travailler pour lui jusqu'à ce que les livres réapparaissent.

Avec tout ça, je devrais avoir l'esprit occupé...

Pourtant il s'égare très - trop - souvent vers Shade et notre dilemme, le faire ou ne pas le faire ?

Car oui, perdre sa virginité représente beaucoup plus pour moi que pour une personne ordinaire.

En même temps, qui a dit que j'étais quelqu'un d'ordinaire ? Ce n'est pas comme si nous étions nombreux à abriter un succube ! "

Dernière édition par lise84 le Sam 7 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Demon inside  Empty
MessageSujet: Re: Demon inside    Demon inside  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:31

Demon inside  3444115429
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Demon inside
Page 1 sur 1