lise84 Admin
| Sujet: Lilith Sam 11 Juin - 16:24 | |
| D'une vampire fugitive forcée de faire confiance à un garçon qui travaille peut-être pour le groupe s'évertuant à la détruire, à la légendaire romance entre deux immortels dont l'amour les oblige à tout risquer, cette palpitante collection apporte une nouvelle signification aux mots "t'aimer à jamais". Que vous soyez pour des romances sombres et noires ou légères et marrantes, ces histoires étancheront cette insatiable soif de contes enchanteurs à propos de magnifiques morts-vivants. auteur : Richelle Mead, Alyson Noel, Kristin Cast, Kelley Armstrong date de sortie : 20 juillet 2011 éditeur : black Moon | |
|
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lilith Sam 11 Juin - 16:24 | |
| il a l'air bien aie aie ...... des sousssssssssss | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Lilith Sam 11 Juin - 16:34 | |
| | |
|
Lily Admin
| |
lise84 Admin
| Sujet: Re: Lilith Mer 31 Aoû - 18:56 | |
| Mon avis Un soleil interdit (Richelle Mead) une histoire basée sur des héros inconnue de vampire academie (de quoi cogité a la fin) Bring me to life (Alyson Noel) histoire d'amour ambiance vampire Les autres (Kristin Cast) vous aurez la surprise ( j'ai survolé meme sauter lol) Traquée (Kelley Armstrong) une histoire basée sur des héros inconnus de pouvoir obscurs (encore des jeunes traqués par le groupe edison) Lilith (Francesca Lia Block) histoire de succube En gros je mettrait pour l'ensemble du livre une note mitigée | |
|