Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable

2 participants
AuteurMessage
Sylberia

Sylberia

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable   Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable I_icon_minitimeMar 28 Juin - 21:57

Impitoyable du Clan Kahill

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable 1107-kahill2

Résumé sur le Forum de Livraaddict :

Spoiler:

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable 2415012293 _______________Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable 2415012293
Nombre de pages : 384 pages
Collection : Milady
Date de parution : 8 Juillet
La couverture est torride !!
Revenir en haut Aller en bas
petit-lips

petit-lips

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable Empty
MessageSujet: Re: Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable   Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable I_icon_minitimeSam 24 Sep - 7:54

- C'est avec plaisir que j'ai retrouvé les aventures des membres du clan Kahill. Cette fois-ci nous suivons Arlan et Fia. En tant qu'agent du FBI, Fia Kahill mène l'enquête sur "Le Fossoyeur", qui massacre des familles entières. Arlan est à ses côtés pour l'aider. Ils vont rencontrer Macy, qui a un lien avec le tueur...

- L'intrigue est vraiment très bonne et bien travaillée. On sent qu'il y a une évolution, une vraie enquête (ce que l'on n'avait pas dans le premier tome, tout arrivait trop facilement). Une fois encore, la romance n'est pas le moteur du récit, même si elle est plus présente ; et c'est quelque chose que j'apprécie dans cette saga.

- Arlan a une particularité intéressante, il est également une sorte de métamorphe. Il peut prendre toute forme animale ou humaine qu'il souhaite. J'ai trouvé que c'était un personnage attachant, un peu trop gentil peut être !
Macy est le personnage que j'ai le moins aimé et j'avoue ne pas avoir adhérer au rapprochement qui s'opère entre elle et Arlan.
J'étais contente de retrouver Fia, que j'avais aimé dans le premier tome.

- Ce tome nous offre également l'explication de la malédiction des Kahill : pourquoi sont-ils des vampires, pourquoi aident-ils les humains... Et on en sait enfin un peu plus sur les cycles de vie et leur renaissance ! Une vraie mine d'informations donc, qui n'a fait que développer mon intérêt pour cet univers original et pour le clan.
C'est donc avec grand plaisir que je lirais les tomes suivants.

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable 2146590452
Revenir en haut Aller en bas
http://lectures-petit-lips.blogspot.com/

Le Clan Kahill Tome 02 : Impitoyable
Page 1 sur 1