Golloumette Admin
| Sujet: Le Maître des illusions Jeu 7 Juil - 9:04 | |
| Auteur : Brian Keaney Editeur : Black Moon Trilogie - Grand format Prix : 14 € L’île de Tanagar abrite un étrange asile : les patients y sont enfermés parce qu’ils rêvent …
Dans ce lieu inquiétant, la liberté et l’espoir sont considérés comme des poisons, et tout le monde se plie aux règles de vie d’un énigmatique Dr Sigmundus.
Mais Dante, le cuisinier, et Bea, une fille de médecins, se posent des questions et refusent de se soumettre à cette vie. Aidés par Ezekiel, un mystérieux patient considéré comme très dangereux, ils vont peu à peu découvrir l’incroyable vérité…Extrait du livreSeul, affaibli, traqué par les autorités, Dante a trouvé refuge dans une nécropole, gardée par un vieil homme. Aidé de ce dernier, le jeune garçon part à la recherche de son amie Bea, hospitalisée à la suite d’une grave blessure.
Mais la jeune fille, sous l’emprise de l’Ichor et du dangereux Dr Sigmundus, ne reconnaît pas son compagnon et sonne l’alerte.
De nouveau en fuite, Dante se laisse guider par ses rêves et se prépare à affronter son destin : sauver Ezekiel et les derniers êtres libres du monde.Extrait du liveThe Resurrection Fields "Les champs de la Résurrection" - Citation :
- Une maison est en attente dans l'obscurité
Un bol de sang sur le plancher
Pendant des années, le Dr Sigmundus a statué la Géhenne avec une poigne de fer. Maintenant qu'il est mort et le pays a un nouveau leader - Dante Cazabon.
Mais pourquoi Dante a uni ses forces avec son ennemi? At-il vraiment envie de détruire et de tuer le PUCA son vieil ami, Béa? Et quel est le but du pont qu'il construit dans le royaume Odyllic
Comme une phase nouvelle et terrible dans l'histoire de la Géhenne commence, un travail perdu par le poète banni Alvar Mendini Kazimir vient à la lumière que certaines personnes croient prédit la fin du monde.
Dernière édition par Golloumette le Jeu 7 Juil - 17:49, édité 1 fois | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Le Maître des illusions Jeu 7 Juil - 9:16 | |
| On ce plonge vite dans ce monde pas comme les autres, régis par un seul homme, ou pensée et rêver sont proscrit. - Spoiler:
sa pourtant etait écrit avant sarkozy .. mais la je m'égare
Un univers noir où la violence est contrôlé par un médicament, mais qui vous prive aussi de votre libre arbitre. Au début on s'y perd un peu car on passe de Dante à Bea sans vraiment de logique, heureusement on s'y fait vite ^^ Mais a part la lecture est prenant et fluide (la preuve je l'ai lu en 1 soirée mon record ! ) Ce soir j'attaque le Tome 2 | |
|
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Le Maître des illusions Jeu 7 Juil - 15:28 | |
| | |
|
Lily Admin
| Sujet: Re: Le Maître des illusions Jeu 7 Juil - 15:52 | |
| J'aime bien ce genre d'histoires donc si j'ai l'occasion je pense que je le lirais, hop je l'ajoute à ma PAA ^^ | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Le Maître des illusions Jeu 7 Juil - 16:18 | |
| | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Le Maître des illusions Ven 8 Juil - 8:31 | |
| Ce Tome est beaucoup plus sombre que la 1er. Dante découvre peu a peu ses pouvoirs, mais il en découvre aussi les dangers. Il y a 4 histoires dans l'histoire : - Dante (qui essaye de retrouver béa puis ezekiel) - Ezekiel et les PUCA (qui continuent leur combat) - Béa (la je peut rien dire sans tout dévoiler donc chuuuuuuuuut) - Et un petit nouveau : Luther (on ne sera qui il est qu'à la fin) En parlant de fin. J'avoue être soulagé qu'elle ce finisse comme sa ... le Tome 3 étant tjrs au abonné absent alors que le Tome 1 et 2 sont sortie en 2008, j'avais un peu peur du coup de rester sur ma faim. Bon bien sur on a envie de savoir ce qu'il va advenir de Dante et de Béa ... mais ce n'est pas non plus primordiale. Espéront tout de même que black moon ce décidera a sortir le dernier Tome | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Maître des illusions | |
| |
|