Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 12:18
Ça veut dire qu'on a rajouter les nouveaux livres qui ont rejoint notre PAL dans les listes qu'on a déjà postées
clochette2707
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 12:30
Ah ok Merci Lily
Golloumette Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 12:38
Mise a jour (prochaine mise a jour samedi prochain avec ma livraison made in lise )
lise84 Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 13:37
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en meme temps je vais faire mon approvisionnement aussi
Golloumette Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 14:51
oui t'en auras un peu plus d'une dizaine a recup
clochette2707
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 15:46
Vous avez vraiment l'air de bien vous connaitre dis donc! Vous vous échanger les livres c'est ca?
Golloumette Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 16:44
Pour la petite histoire :
Lise est ma meilleure amie (elle est même plus, elle la soeur que j'ai pas, ma confidente, ma plus belle rencontre)
Lily est une très bonne amie qui ce trouve être la soeur de Rain (le fantome du fofo ) mon meilleur ami et parrain de ma fille
Sinon oui Lise et moi on ce prête les livres ce qui permet de lire plus a moindre coup !! Sa nous permet aussi de découvrir des livres que l'ont n'aurais peut être pas lu
clochette2707
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 20:38
Ah ben c'est super chouette!!! Je sentais bien qu'il y a avait un truc particulier entre vous! Je trouve ca super cool et c'est vrai que ca doit etre super enrichissant! lool Moi aussi j'ai une soeur mais malheureusement elle déteste lire alors question échange c'est pas ca lool
lise84 Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 20:55
merci ma titia
Golloumette Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Sam 15 Oct - 21:42
clochette2707 a écrit:
Ah ben c'est super chouette!!! Je sentais bien qu'il y a avait un truc particulier entre vous! Je trouve ca super cool et c'est vrai que ca doit etre super enrichissant! lool Moi aussi j'ai une soeur mais malheureusement elle déteste lire alors question échange c'est pas ca lool
Oui Et on a la chance d'aimer les même styles de livres (sauf les zombies Lise les aime pas ) c'est vraiment super même si de fois on ce bat pour certains livre
lise84 a écrit:
merci ma titia
De rien ma lysi
lise84 Admin
Sujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) ! Mar 25 Oct - 17:25
mise a jour pour bien commencer novembre il manque qu'un bon feu de cheminée