Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Votre PAL (Pile à Lire) !

+3
Sexy'Lo
Golloumette
Lily
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily
Admin
Lily

Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:18

Ça veut dire qu'on a rajouter les nouveaux livres qui ont rejoint notre PAL dans les listes qu'on a déjà postées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/althea_27012
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:30

Ah ok Very Happy Merci Lily Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 3912376022
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:38

Mise a jour (prochaine mise a jour samedi prochain avec ma livraison made in lise lol! )
http://booknode.com/golloumette_26889
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:37

lol! oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et en meme temps je vais faire mon approvisionnement aussi Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 1468157981
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 14:51

oui lol! t'en auras un peu plus d'une dizaine a recup Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 3241521018
clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:46

Vous avez vraiment l'air de bien vous connaitre dis donc! Vous vous échanger les livres c'est ca?
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 16:44

Pour la petite histoire :

Lise est ma meilleure amie (elle est même plus, elle la soeur que j'ai pas, ma confidente, ma plus belle rencontre) Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 1084350457

Lily est une très bonne amie qui ce trouve être la soeur de Rain (le fantome du fofo Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 2379809274 ) mon meilleur ami et parrain de ma fille

Sinon oui Lise et moi on ce prête les livres ce qui permet de lire plus a moindre coup !!
Sa nous permet aussi de découvrir des livres que l'ont n'aurais peut être pas lu

clochette2707

clochette2707

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:38

Ah ben c'est super chouette!!! Je sentais bien qu'il y a avait un truc particulier entre vous! Je trouve ca super cool et c'est vrai que ca doit etre super enrichissant! lool Moi aussi j'ai une soeur mais malheureusement elle déteste lire alors question échange c'est pas ca lool
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:55

merci ma titia Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 4068859264
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:42

clochette2707 a écrit:
Ah ben c'est super chouette!!! Je sentais bien qu'il y a avait un truc particulier entre vous! Je trouve ca super cool et c'est vrai que ca doit etre super enrichissant! lool Moi aussi j'ai une soeur mais malheureusement elle déteste lire alors question échange c'est pas ca lool

Oui Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 1770242605 Et on a la chance d'aimer les même styles de livres (sauf les zombies Lise les aime pas Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 2379809274 ) c'est vraiment super même si de fois on ce bat pour certains livre Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 2379809274

lise84 a écrit:
merci ma titia Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 4068859264

De rien ma lysi Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 3353246491
lise84
Admin
lise84

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:25

mise a jour pour bien commencer novembre il manque qu'un bon feu de cheminée lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre PAL (Pile à Lire) !   Votre PAL (Pile à Lire) ! - Page 2 I_icon_minitime

Votre PAL (Pile à Lire) !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2