Sylberia
| Sujet: Hallucinations Mer 27 Juil - 3:54 | |
| Hallucination de Stephfordy Mayo Je suis sur que la couverture vous dit quelque chose et votre idée est la bonne Résumé de la couverture : Heffa est une belle jeune fille de dix-sept ans, qui étudie la littérature à l'Académie de Spatula. Sa vie est tout à fait banale, jusqu'à sa rencontre avec Teddy. Le jeune homme est fort, très musclé, outrageusement mignon. Il est aussi un peu bizarre : il ne mange pas de viande rouge et ne sort jamais à la lumière du jour. Alors qu'elle se rapproche de lui, Heffa croit halluciner : elle est harcelée par des créatures étranges, des zombies tout droit sortis d'un clip de Michael Jackson, des loups-garous et des vampires assoiffés... Elle rencontre aussi un autre garçon, un certain Joe Cahontas, à la pilosité étonnamment développée. Heffa parviendra-t-elle à sortir indemne des dangers qui la guettent ? Et sa relation avec le beau Teddy s'achèvera-t-elle par une sensuelle morsure ? Un suspense... mortel ! ______________ Nombre de pages : 302 Date de parution : 12 Septembre 2010 (ce n'est pas une récente sortie ) Collection : City Le gros plus : c'est une parodie gentiment déjantée et à l'humour mordant de Twilight. | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Hallucinations Mer 27 Juil - 8:05 | |
| Merci pour ce partage que je connaissais pas du tout !! Sa peu être marrant a lire !! Tu l'as lu Sylberia ?? | |
|
Sylberia
| Sujet: Re: Hallucinations Mer 27 Juil - 14:49 | |
| Je l'ai commencé, pour l'instant il est vraiment délirant, j'ai eu trop de fous rires !!! Je te dirais ça dans quelques jours mais pour l'instant, je crois qu'il est vraiment à avoir !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallucinations | |
| |
|