Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hallucinations

2 participants
AuteurMessage
Sylberia

Sylberia

Hallucinations  Empty
MessageSujet: Hallucinations    Hallucinations  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 3:54

Hallucination de Stephfordy Mayo Hallucinations  4125628825

Je suis sur que la couverture vous dit quelque chose Hallucinations  1648017425 et votre idée est la bonne Hallucinations  478919852

Hallucinations  97823510

Résumé de la couverture :

Heffa est une belle jeune fille de dix-sept ans, qui étudie la littérature à l'Académie de Spatula.
Sa vie est tout à fait banale, jusqu'à sa rencontre avec Teddy. Le jeune homme est fort, très musclé, outrageusement mignon. Il est aussi un peu bizarre : il ne mange pas de viande rouge et ne sort jamais à la lumière du jour. Alors qu'elle se rapproche de lui, Heffa croit halluciner : elle est harcelée par des créatures étranges, des zombies tout droit sortis d'un clip de Michael Jackson, des loups-garous et des vampires assoiffés...
Elle rencontre aussi un autre garçon, un certain Joe Cahontas, à la pilosité étonnamment développée. Heffa parviendra-t-elle à sortir indemne des dangers qui la guettent ? Et sa relation avec le beau Teddy s'achèvera-t-elle par une sensuelle morsure ? Un suspense... mortel !

Hallucinations  4068859264______________ Hallucinations  4068859264
Nombre de pages : 302
Date de parution : 12 Septembre 2010 (ce n'est pas une récente sortie Hallucinations  567771021)
Collection : City
Le gros plus : c'est une parodie gentiment déjantée et à l'humour mordant de Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Golloumette
Admin
Golloumette

Hallucinations  Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations    Hallucinations  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 8:05

lol! Merci pour ce partage que je connaissais pas du tout !! Sa peu être marrant a lire !!

Tu l'as lu Sylberia ??
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

Hallucinations  Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations    Hallucinations  I_icon_minitimeMer 27 Juil - 14:49

Hallucinations  1468157981 Je l'ai commencé, pour l'instant il est vraiment délirant, j'ai eu trop de fous rires !!! Hallucinations  478919852
Je te dirais ça dans quelques jours mais pour l'instant, je crois qu'il est vraiment à avoir Hallucinations  3173249898 !!!!!
Contenu sponsorisé

Hallucinations  Empty
MessageSujet: Re: Hallucinations    Hallucinations  I_icon_minitime

Hallucinations
Page 1 sur 1