Golloumette Admin
| Sujet: Tome 2. Rouge sang noir magie Ven 12 Aoû - 12:22 | |
| Auteur : Jaye Wells Editeur: Orbit prix : 14.16 Ne pas oublier :1. de survivre à la règle de magie n°101, 2. d’entretenir des relations cordiales avec ma sœur jumelle, 3. de rester en vie. Rien ne va plus pour Sabina. Côté famille, d’abord, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête. Côté travail, ensuite : quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages, l’entrevue s’envenime vite et tout le monde semble penser qu’elle est une sorte d’Elue qui réconciliera les deux races. Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina. Côté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques démons et loups-garous… Sabina pensait qu’elle n’allait faire qu’une bouchée de New York, mais c’est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue ! Date de sortie : 5 octobre 2011 | |
|
Sylberia
| |
Sylberia
| Sujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie Jeu 20 Oct - 0:02 | |
| Je viens de le finir et il est terrible !!! Sabina est à la fois irrésistiblement immortelle et humainement magicienne dans ce tome !! Un vrai plaisir car l'on apprend beaucoup sur sa destinée mais aussi sur c'est origine puisqu'elle part à la rencontre de son autre soit - Spoiler:
sœur jumelle ! qui est tout le contraire d'elle
La lecture de ce tome est fluide avec énormément d'actions - Spoiler:
Nous aurons droit à une grande partie de Free Fight (Tout droit sortie du film avec Brad Pitt ) avec Le combat de démon ! mais aussi les différentes atteintes à sa vie .......
et des traitrises - Spoiler:
... qui m'a vraiment étonnée puisque c'est encore son hérédité qui y prend part
Il y a beaucoup de nouveaux personnages de ce tome avec qui, Sabina va tisser certains liens - Spoiler:
de l'amitié renforcée avec son familier mais aussi avec ceux de son héritage, ainsi que de la passion avec un flirt de jeunesse datant de 50 ans et pas des moindres .... Sabina est prise en de feux, côté amour et j'ai eu un petit coup de foudre pour le mauvais garçon comme d'habitude !
Donc pour ce tome, je mettrais une note de car j'aurais préférée plus de scènes de passion !! | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie Jeu 19 Jan - 19:12 | |
| J'ai vraiment adoré ce tome 2 !!! Sabina est toujours égale a elle même et c'est un pur régale !! Je regrette tout de même l’absence d'Adam ... Quand à la fin, elle est tout juste Je veux le tome 3 !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie | |
| |
|