Les mordus de la lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tome 2. Rouge sang noir magie

2 participants
AuteurMessage
Golloumette
Admin
Golloumette

Tome 2. Rouge sang noir magie Empty
MessageSujet: Tome 2. Rouge sang noir magie   Tome 2. Rouge sang noir magie I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:22

Auteur : Jaye Wells
Editeur: Orbit
prix : 14.16

Tome 2. Rouge sang noir magie 9782360510368

Ne pas oublier :
1. de survivre à la règle de magie n°101,
2. d’entretenir des relations cordiales avec ma sœur jumelle,
3. de rester en vie.

Rien ne va plus pour Sabina.

Côté famille, d’abord, sa propre grand-mère, leader du clan des vampires, vient de lancer un contrat sur sa tête.

Côté travail, ensuite : quand elle débarque à New York pour rencontrer le clan des mages,
l’entrevue s’envenime vite et tout le monde semble penser qu’elle est une sorte d’Elue qui réconciliera les deux races.

Sauf que les prophéties ne sont vraiment pas le truc de Sabina.

Côté cœur, enfin, il va falloir en découdre avec un ancien flirt, sans oublier quelques démons et loups-garous…

Sabina pensait qu’elle n’allait faire qu’une bouchée de New York, mais c’est la ville qui pourrait bien la dévorer toute crue !

Date de sortie : 5 octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://booknode.com/golloumette_26889
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie   Tome 2. Rouge sang noir magie I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:46

Tome 2. Rouge sang noir magie 3737471578 Oh !! 1 mois d'attente va être horriblement long !!! Tome 2. Rouge sang noir magie 3737471578
Sylberia

Sylberia

MessageSujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie   Tome 2. Rouge sang noir magie I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:02

Tome 2. Rouge sang noir magie 2415012293 Je viens de le finir et il est terrible !!! Tome 2. Rouge sang noir magie 2415012293
Sabina est à la fois irrésistiblement immortelle et humainement magicienne dans ce tome !! Tome 2. Rouge sang noir magie 4068859264 Un vrai plaisir car l'on apprend beaucoup sur sa destinée mais aussi sur c'est origine puisqu'elle part à la rencontre de son autre soit
Spoiler:
La lecture de ce tome est fluide avec énormément d'actions Tome 2. Rouge sang noir magie 1591159457
Spoiler:
et des traitrises
Spoiler:
Il y a beaucoup de nouveaux personnages de ce tome avec qui, Sabina va tisser certains liens
Spoiler:
Donc pour ce tome, je mettrais une note Tome 2. Rouge sang noir magie 3343792529 de car j'aurais préférée plus de scènes de passion !! Twisted Evil
Golloumette
Admin
Golloumette

MessageSujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie   Tome 2. Rouge sang noir magie I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:12

J'ai vraiment adoré ce tome 2 !!!
Sabina est toujours égale a elle même et c'est un pur régale !!
Je regrette tout de même l’absence d'Adam ...

Quand à la fin, elle est tout juste
affraid affraid affraid

Je veux le tome 3 !!
Tome 2. Rouge sang noir magie 3737471578

Tome 2. Rouge sang noir magie 2146590452

http://booknode.com/golloumette_26889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 2. Rouge sang noir magie   Tome 2. Rouge sang noir magie I_icon_minitime

Tome 2. Rouge sang noir magie
Page 1 sur 1