lise84 Admin
| Sujet: Tome 2 : Sang noir Jeu 28 Avr - 17:05 | |
| Je m'appelle Alisa Perne. Mon ami Ray et moi sommes les derniers des vampires. Bien sûr, Ray a un peu de mal à s'habituer à sa condition de buveur de sang, mais mes 5000 ans d'expérience font de moi un excellent professeur. Et nous avons l'éternité devant nous. Du moins c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'une vague de meurtres sauvages ne déferle sur les Etats-Unis, des meurtres qui ne pouvaient qu'être l'oeuvre d'autres vampires. Restait à savoir qui les avaient créés. Et comment les arrêter ! auteur : Christopher Pike 221 pages éditeur : j'ai lu | |
|
lise84 Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Sam 14 Mai - 18:49 | |
| Plus d'action on se languis la suite et le prochain amoureux . | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Lun 30 Mai - 15:24 | |
| Commencé hier a la plage fini a 12h ... Toujours aussi fan ... Il y a beaucoup plus d'action que dans le 1er Tome, du coup l'histoire est moins en longueur. Puis j'aime bien le vampire psychopathe vivement le Tome 3 !! | |
|
lise84 Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Lun 30 Mai - 16:21 | |
| il ai sortie mais je l'ai pas encore acheter | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Lun 30 Mai - 17:01 | |
| ben qu'est ce que tu attends !?! Allez file l'acheter ! | |
|
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Mer 1 Juin - 21:13 | |
| Franchement à chaque fin de tome on revient avec un nouveau vampire, déjà la mort de Ray ne m'a pas plu du tout, je dois dire je ne comprends rien dans la logique de l'auteur. Eddie est un fou furieux, mais comme les autres méchant, il meure, mais à quoi bon ? Sita m'énerve, pour une femme de cinq mille ans, je la trouve bien gamine par moment. Bref ce tome est vraiment une calamité, on commence avec Ray qui a du mal avec sa vie de vampire, Sita qui l'aime et fait tout pour l'aider à aller mieux, on parle de réincarnation... Bref, j'ai les tomes 3 et 4 encore à lire, mais si je les avait pas acheté, je me serais retenu de le faire franchement... | |
|
Golloumette Admin
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Jeu 2 Juin - 8:56 | |
| J'avoue qu'il ne faut pas vraiment trouver de logique dans l'histoire Pourquoi faire mourir Ray sa c'est un mistère et l'autre (je sais plus son nom lol) il lui dit nom pour le transformer, mais elle le fait quand mm . Perso j'ai vecu 10ans dans l'ilogique d'un abrutis, je pense donc que je suis habitué et que c'est pour sa que sa me dérange pas plus que sa | |
|
Sexy'Lo
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir Jeu 2 Juin - 15:06 | |
| C'est Joël le mec qu'elle transforme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tome 2 : Sang noir | |
| |
|